pare-brise de 107

Kinette

Membre
12 Octobre 2007
14
0
0
Gros problème de visibilité par temps de pluie.
Après passage chez Peugeot, on nous a changé le pare-brise,et le problème est toujours là !
Quelqu'un a-t-il rencontrer la même chose?
Il se produit comme un écran bleuté après passage du balai,et la visibilité est presque nulle.
Hyper dangereux.
 

Je pense très fortement à ton lave glace !
j'ai constaté ce phénomène avec une marque de lave glace! effectivement assez gênant par temps de pluie car ca laisse comme un "voile gras" sur le parebrise
j'ai vidé le bocal de lave glace, j'ai changé de marque et j'ai nettoyé à la main mon parebrise avec le nouveau lave glace
depuis plus aucun soucis !
j'espère que ca pourra t'aider !
 


Ca ne m'est jamais arrivé non plus. Il faudrait peut etre en effet vérifier le produit utilisé
 

Merci pour vos reponses.
C'est quand même bizarre;puisque Peugeot a changé le pare-brise ,lorsqu'ils ont vu l'état du pare-brise.
On avait déjà essayé de nettoyer avec d'autres produits.
Un technicien peugeot a aussi nettoyé avec un dégraissant.
Mais, vos idées sont bonnes,on va changer le lave-glace.
Pendant que j'y suis : meilleurs voeux à tous!
 

tu n'avais pas mis un produit hautement déconseillé dans le lave glace (contenant un dissolvant ?) :D
 

Sinon à part ça il reste le balai d'essuie glace :confused: mais je penche vraiment pour le lave glace ;)
Autre solution le savon avec lequel la voiture est lavée ? elle est lavée en station de lavage ou a la main a la maison ? mauvais rinçage ? produit non approprié ?
 

oulala ,non ,je n'ai rien mis personnellement. La voiture m'a été livrée avec le produit et je n'ai pas eu le besoin d'en rajouter.
Il faut dire que je roule peu avec ma 107,uniquement en ville.
 

Ah voiture toute neuve ?
ils auraient pas completé le remplissage du bocal de lave glace avec de l'eau par hasard ?
produit dilué = moin bonne qualitée :)
 

Apres un passage à Peugeot rapide,on m'a changé l'essuie-glace et ça a l'air de marcher!
A suivre lors des prochaines pluies!
 

hihihi ! merci le mecano qui a pensé à changer le pare-brise avant d'essayer l'essuie-glace! :ange:
Heureusement que le voiture est sous garantie mais c'est quand même une belle "boulette"
L'important reste que ton problème soit résolu ! ;)