[307] Traces sur pare-brise

plokoon

Peugeot Addict
22 Décembre 2003
168
0
0
Après avoir changé mon pare-brise, le nouveau présente des traces qui font assez sale quand je me sers des essuie-glaces. Pensant que c'était les balais qui étaient vieux, je les ai fait changer mais le problème persiste...Quelqu'un a t'il connu la même chose ?
 




Perso j'ai du changé le pare brise de ma 106 la semaine derniere ( marre des caillasse sur les nationales :evil: ) et aucune trace....

Il s'agit peut etre d'un produit qu'ils utilisent pour coller le pare brise ou autres...

As tu essayé de le nettoyé ? autres qu' avec les essuie glasse ?
 

Quand j'ai pris livraison de ma 307 il ya deux semaines, il y avait effectivement des traces sur le pare-brise, à tel point qu'on pouvait pensé qu'il était rayé.

En fait, il s'agissait de traces de colles (assez grasse) qui était à l'intérieur du pare-brise. C'est parti avec un peu de dissolvant.

Voilà.
 

D'abord je vous rassure tous : je n'ai rien fumé ! Ensuite, ces traces sont extérieures et apparaissent au passage des essuie glaces. Elle sont particulièrement génantes en pleine lumière. Cela dit, comme le pare brise est neuf, peut être qu'effectivement, il faudrait le nettoyer à fond avec un produit un peu plus agressif, ce que je vais faire...