PARE SOLEIL 308


Bonjour
quelqu'un peut il me trouver une occase :
pare soleil côté conducteur pour 308 = 207 ?
merci

Bonjour,

:confused: :confused:

je ne comprends pas trop la question :confused: tu veux que quelqu'un cherche à ta place :confused: :D :D


Le plus simple pour moi, c'est que tu fasses le tour des casses dans ton coin :D :D :D

en plus, il n'y a que toi à connaître la couleur de ce que tu cherches :D :lol:
 

Bonjour,

beh y en a qui s'embête pas lol. Tu veux peut être qu'on te l'achète et qu'on vienne te l'installer xD.
Sans blague, y a un truc sympa qui existe depuis un bout de temps sa s'appelle "Google", je trouves cet outil formidable, essai le, je penses que tu auras des résultats positifs^^.
 


Bonjour,

:confused: :confused:

je ne comprends pas trop la question :confused: tu veux que quelqu'un cherche à ta place :confused: :D :D


Le plus simple pour moi, c'est que tu fasses le tour des casses dans ton coin :D :D :D

en plus, il n'y a que toi à connaître la couleur de ce que tu cherches :D :lol:

Je ne pense pas qu'il y en ai des masses des 308 à la casse ,des 309 oui mais 308 non :lol:
 

Je ne pense pas qu'il y en ai des masses des 308 à la casse ,des 309 oui mais 308 non :lol:

Bah la Peugeot 308 est sortie en 2007/2008 donc en 3 / 4 ans il y a pu en avoir des cartons avec malheureusement.

Si tu veux vérifier, tu tapes "308 accidentée" dans Google (catégorie image) et tu verras qu'il y en a :).
 

Bonjour,

:confused: :confused:

je ne comprends pas trop la question :confused: tu veux que quelqu'un cherche à ta place :confused: :D :D


Le plus simple pour moi, c'est que tu fasses le tour des casses dans ton coin :D :D :D

en plus, il n'y a que toi à connaître la couleur de ce que tu cherches :D :lol:

je n'en trouve pas à la casse !!!!!!!!
 

en plus, il n'y a que toi à connaître la couleur de ce que tu cherches :D :lol:

De plus, il me semble qu'il y a deux type de pare soleil : AVEC éclairage intégré et SANS éclairage intégré !!!