Pare-soleil Conducteur

nono308

Peugeot Addict
27 Février 2009
553
0
0
:hello: Salut tout le monde,

Me revoilà avec un p'tit soucis : le pare-soleil côté conducteur ne tient plus en position haute. Il a tendance à tomber. :pfff:
J'ai remarqué qu'il était devenu dur à remonter et que le clac pour le verrouiller ne se faisait plus.
Apparemment le mecanisme à l'air d'être sorti de son logement. :(

1°) Auriez-vous déjà eu le problème ?
2°) Si oui, est-ce long à réparer ?

3°) Sinon, je pense que ça va être retour à la case garage... :(

Merci.

Celui de ma 308 ne tenait pas dans la position désirée. C'est très agaçant.
Du coup je l'ai revendu :lol:

Bonsoir,

La garantie est faite pour régler ce genre de petit soucis :)

Pare soleil vendu par paire chez Peugeot, donc tu en aura 2 neufs ;)

Moi j'ai eu une vis du pare-soleil qui a fini sur mes genoux :lol:

Le mien, il a tendance à se coller contre le pare-brise quand j'essaye de le mettre le plus vertical possible (quand le soleil est à l'horizon) :o

A mes débuts de ma 308 ,

Le pare-soleil côté passager , le cache miroir ne tenais plus avec son ressort.

Peugeot a commander les nouveaux ( les . . car arrive par paire )

Mon garage , ma changé les deux d'office .

@+

Moi j'ai eu une vis du pare-soleil qui a fini sur mes genoux :lol:

Le mien, il a tendance à se coller contre le pare-brise quand j'essaye de le mettre le plus vertical possible (quand le soleil est à l'horizon) :o

la meme mésaventure m'est arrivée aujourd'hui pour la vis du pare-soleil, le mois dernier c'était pour une vis de la poignée du pavillon coté passager :fou: , ils sont pas fort pour le couple de serrage chez peugeot :D

la meme mésaventure m'est arrivée aujourd'hui pour la vis du pare-soleil, le mois dernier c'était pour une vis de la poignée du pavillon coté passager :fou: , ils sont pas fort pour le couple de serrage chez peugeot :D

Sans doute un véhicule qui est sortis de chaine tard le soir la veille d'un jour fériée :lol: :lol: :lol:

Oui moi ça a commencé par la vis qui m'est tombée dessus puis le pare soleil lui même lorsque je roulais. :ouch: Mais ça remonte a environ trois mois de cela.

Ok merci pour vos retour, donc j'ai compris ça sera la solution N°3: Direction Case garage !

Je vous tiendrai au courant.

Des news : Visite chez le concessionnaire et donc bien sûr un changement et comme d'hab pas de pièces dispo en stock donc un délai d'une quinzaine pour la recevoir.

Donc quinze jours à avoir le pare soleil en position vertical droit, car il ne tient plus en position haute ! :pfff:

Des bricoles qui gâchent quelque peu le plaisir de l'auto. L'avantage maintenant c'est qu'il commence à me connaitre... lol :lol: :lol:

double combo pour moi

panneau occultant du miroir coté conducteur qui ne tenait plus fermé

et coté passager > Vis de fixation qui saute ...

changé la paire en garantie, pas une grosse panne mais une "non qualité" de +