Pare soleil

jackar

Nouveau membre
10 Février 2010
4
0
0
Bonjour
Propriétaire d'une 3008 depuis 2 mois, je suis extrémement géné par le Pare soleil qui ne reste pas dans la position demandée, impossible de le régler sur une position intermédiaire, il remonte le long du pare brise je trouve cela trés dangereux d'être sans arrêt ébloui par le soleil. Mon concessionnaire à effectué un échange mais cela n'a rien changé, j'ai écris à Peugeot France mais je n'ai jamais eu de réponse. (pas trés commerciale) avez vous eu le même problême?
Merci
 

non, le mien reste à sa place, le seul problème que j'ai avec s'est qui ce decroche du coté du rétro intérieur quand je l'enlève. sinon il garde la position que je met.
 

non, le mien reste à sa place, le seul problème que j'ai avec s'est qui ce decroche du coté du rétro intérieur quand je l'enlève. sinon il garde la position que je met.
C'est normal c'est pour le mettre sur ta vitre :p
 


Je trouve aussi que les pare-soleil ne sont pas pratiques : ils ne tiennent ouverts qu'en position maximum. Si on veut les ouvrir à moitié, cela ne tient pas.
 

Je trouve également que le pare-soleil de la 3008 est trop petit ; il ne cache pas bien le soleil et cela est très gênant voire dangereux car effectivement il n'y a pas de position intermédiaire.
Peugeot a t-il une solution pour ce défaut de conception ?

Rourou
 

Je trouve également que le pare-soleil de la 3008 est trop petit ; il ne cache pas bien le soleil et cela est très gênant voire dangereux car effectivement il n'y a pas de position intermédiaire.
Peugeot a t-il une solution pour ce défaut de conception ?

Rourou
 

Bonjour
Propriétaire d'une 3008 depuis 2 mois, je suis extrémement géné par le Pare soleil qui ne reste pas dans la position demandée, impossible de le régler sur une position intermédiaire, il remonte le long du pare brise je trouve cela trés dangereux d'être sans arrêt ébloui par le soleil. Mon concessionnaire à effectué un échange mais cela n'a rien changé, j'ai écris à Peugeot France mais je n'ai jamais eu de réponse. (pas trés commerciale) avez vous eu le même problême?
Merci

Oui pareil pour moi. La solution : le défaire de son logement, et de ce fait, on peut le maintenir dans la position voulue. C'est nul, mais bon... C'est le seul truc que j'ai trouvé.

A +
 

Ne pensez vous pas que Peugeot devrait remédier à ce défaut, je crois que toutes les 3008 et 5008 sont identiques. J'ai vérifié toutes les Peugeots chez mon concessionnaire ce sont les seules à avoir ce défaut.
 

J'ai vérifié sur la mienne et je n'ai aucun problème, chaque pare-soleil reste dans la position dans laquelle je l'ai mise, il y a d'ailleurs une résistance assez élevée pour les faire bouger ce qui les maintiens correctement.
 


Même quand je le décroche il ne tiens pas en place, mon concessionaire ne peut rien faire et peugeot france ne me répond pas. Pourriez vous faire comme moi ,adresser une requête auprès de Peugeot, a plusieusr ils feront peut être quelque chose.
Merci d'avance
 

Ke voudrais bien t'aider mais malheureusement le mien tiens en place :(
 

Sur le mien aussi, ça tient, et bien (forte résistance), quelle que soit la position dans laquelle je le lache. Il y a donc bien défaut de conception pour certains et la concession DOIT corriger le défaut. Ca s'appelle une obligation de résultat.