Oui, comme sur ma deudeuche précédente , je n'aimais pas trop son ATH...J'avais précédemment une 3008-1 et je ne regrette en rien son l'ATH .
Oui, comme sur ma deudeuche précédente , je n'aimais pas trop son ATH...J'avais précédemment une 3008-1 et je ne regrette en rien son l'ATH .
Pour avoir utiliser successivement les 2 versions de 3008 , la dernière a franchement un coffre plus grand que la 1er version . On peut même dire que c'est impérial .
Pour avoir utiliser successivement les 2 versions de 3008 , la dernière a franchement un coffre plus grand que la 1er version . On peut même dire que c'est impérial .
Oui, comme sur ma deudeuche précédente , je n'aimais pas trop son ATH...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41653/Compteur 2 CV.jpg [eloche:1]
La grosse différence c'est surtout le design... jamais je n'aurais acheté le 3800 I ! Sorry de le dire mais il était moche
Autre différence non mentionnée : la direction assistée beaucoup plus agréable dans le II et un rayon de braquage beaucoup plus faible.
Bonsoir,
10000km déjà avec mon 3008 II THP qui fait suite à 5 ans de 3008 I en THP aussi.
Je vous rejoins , sur votre avis détaillé.
Sauf pour la position de conduite qui m' a(me) pose un problème, alors qu'avec le I pas de soucis , enfin comme toutes les autres voitures dans lesquelles j'ai roulé.
Le confort je suis d'accord la suspension est plus douce et gomme bien les plaques d'égout et autres rails de passage à niveau.Mais elle prend aussi un peu plus d'angle dans les rond-points.La I est un véritable "karting" et vire à plat, mon THP avait une suspension pilotée.
Oui aussi le rayon de braquage, en ville c'est pratique.
La disparition de l'ATH m'embêtait , mais à l'usage le i cockpit l'a bien remplacé.D'ailleurs ce icockpit que je prenais pour un gadget est bien pratique pour la fonction GPS
La finition de mon précédent était top , je ne vois pas trop de différence.
Le GPS je le trouve bien mieux également.
Pareil pour les point qui fâchent:
je rajouterai:
-plus qu'une poignée intérieure de fermeture de coffre
-J'ai eu mes petits enfants....ils étaient très déçus de ne plus voir les étoiles à travers le toit panoramique
-Concernant le passage automatique des feux route/croisement, je l'aurai fait fonctionné que lorsque
on se met en phare.Sur l'autoroute , je roule en général en croisement et le changement de luminosité est génant.
Bonne route !!
Bonsoir,
10000km déjà avec mon 3008 II THP qui fait suite à 5 ans de 3008 I en THP aussi.
Je vous rejoins , sur votre avis détaillé.
Sauf pour la position de conduite qui m' a(me) pose un problème, alors qu'avec le I pas de soucis , enfin comme toutes les autres voitures dans lesquelles j'ai roulé.
Le confort je suis d'accord la suspension est plus douce et gomme bien les plaques d'égout et autres rails de passage à niveau.Mais elle prend aussi un peu plus d'angle dans les rond-points.La I est un véritable "karting" et vire à plat, mon THP avait une suspension pilotée.
Oui aussi le rayon de braquage, en ville c'est pratique.
La disparition de l'ATH m'embêtait , mais à l'usage le i cockpit l'a bien remplacé.D'ailleurs ce icockpit que je prenais pour un gadget est bien pratique pour la fonction GPS
La finition de mon précédent était top , je ne vois pas trop de différence.
Le GPS je le trouve bien mieux également.
Pareil pour les point qui fâchent:
je rajouterai:
-plus qu'une poignée intérieure de fermeture de coffre
-J'ai eu mes petits enfants....ils étaient très déçus de ne plus voir les étoiles à travers le toit panoramique
-Concernant le passage automatique des feux route/croisement, je l'aurai fait fonctionné que lorsque
on se met en phare.Sur l'autoroute , je roule en général en croisement et le changement de luminosité est génant.
Bonne route !!
Il s'agit du DRC (dynamic rolling control) présent sur les 3008 I de 150 cv ou plus, qui raidit les suspensions en virage afin que la voiture vire à plat. Je l'avais sur la mienne c'était vraiment très bien et on sent la différence par rapport à une version non équipée. Maintenant la 3008 II n'en n'est pas équipée mais avec son nouveau châssis et étant plus légère je pense qu'elle n'en n'a pas besoin.Quand j'écris "suspension pilotée" je veux dire que sur certaine version, dont le THP, la suspension se raidissait dans les virages.
Bonjour, très antinomique...Pour la sensibilité du tuner, je le trouve légèrement meilleur sur mon ancienne. J'habite dans un creux "ondulatoire" et ça passe mieux avec le nouveau 3008.
Euh, regarde bien tes aérateurs.J'avais oublié un p'tit truc qui me chiffonne:
Si je connaissais le c.n qui a fait sauter le pont!!!!!
Quel ingénieur a supprimé le double réglage des aérateurs......on ne peut plus régler la direction du flux d'air vers soi et régler le débit d'air!!!!!
C'est pas possible il n'a pas roulé avec son invention!!!
Oui pour la direction , mais pour l'intensité de ce même flux?