Changement Pare soleil conducteur avec eclairage

• Démarrée par Démarrée par kerbi
  • Date de début Date de début

kerbi

Peugeot Addict
4 Juin 2005
189
0
0
Bonjour tous

j'aimerai savoir si l'un d'entre vous à des infos ou tuto pour que je puisse changer mon pare soleil conducteur avec éclairage (je devisse OK mais apres je ne sais pas comment deconnecter ..)

Mon probleme d'origine etant que mon pare soleil ne reste plus bloqué en haut il tombe tout le temps et je ne vois plus rien :p du coup c ma femme qui recupere ma voiture ( avec ou sans pare soleil elle voit quand meme la route :lol:

sinon ben j'irai le faire faire a Mr peugeot :(

Merci a tous et a tres vite

KERBI

s'il n'existe pas de tuto j'esserai d'en faire un beau avec vos remarques :)

308 premium pack de 2008
pare soleil 001.jpg2..jpg

Mon père a remplacé ces pare soleil électrique, il avait le même soucis que toi il tombait tout le temps.
C'est sur une C3 mais c'est la même chose le prix est un peu cher mais le remplacement est enfantin.
Tu décroche d'un côté tu dévisse de l'autre et tu as de fiches iso pour l'éclairage donc sa va tout seul faut juste avoir le bon pare soleil.

j'ai devissé mais j'ai pas vu de fiches iso j'ose pas trop tiré :)

:hello:

Perso , a la reception de ma 308 , j'ai du faire remplacer sous garantie celui côté passager , dont le clapet cache miroir ne tenais pas en place ,

Apparement pour Peugeot pas possible de remplacer qu'une une pièce , la commande arrive par paire.
Donc , ils m'ont remplacés les deux , et cela a pris 1/4 d'heure , je présume que cela ne dois pas être compliqué , Mais je ne serais t'aider j'étais pas a côté .

ils se vendent par deux ( conducteur passager) c peut etre pour ça ??

j'irai quand meme faire un devis la semaine prochaine

en plus tu es un "collégue"

je suis mécano avions (jets privés) :hello:

je sais pas si tu as un coupé, mais si c'est le cas, ça calme!!!! :cry: [:alvone:2]

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/1plafonnier_coupe_pdf.pdf

Si tu as le meme doc pour la 5 portes avec toit pano je le prend :) :love:

Effectivement ca calme pour le cabrio :( :cry: :cry:

c'est nettement mieux :D

une vis à enlever et tu tires doucement en maintenant le ciel de toit avec l'autre main ;)

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/308C.pdf

Effectivement ca a l'air plus simple que sur la CC

je le fais ce week end et je fais des photos :)

;) merci

j'ai regardé avec ta doc mais la prise n'est pas aussi pret donc direction le garage :(