Quelqu'un a t il une idee de la reference de la piece et du cout ???

salut a tous
bin moi je crois que apres vos dire je vais faire teinter les vitres
moin de galere
et ca couterra moin cher
bonne journee

seulement les 2 vitres au niveau du coffre qui seront noir foncee pour pas que l'on voie dedans
j'aurais des photos bientot si vous voulez




