Pare-soleil passager

wiltord33

Membre
17 Août 2017
19
1
3
123
Savez-vous comment enlever cet horrible inscription jaune, rouge de l'avertissement d'airbag côté passager ? Sur le plafond noir du GTLine on ne voit que ça !!!
Merci
 

Pas possible je pense c'est incrusté. Ça ne m'étonnerai pas que ça soit des inscriptions obligatoires.
 

je me pose aussi la question , car pas très joli et visible des deux faces

IMG_1771.jpg
 

Acheter le pare-soleil conducteur d'un 3008 UK !

Mais 100 € ! Je te fais grâce des centimes.

J'ai fait pareil sur la Twingo 2 de Madame pour qu'elle dispose d'un pare-soleil passager avec volet occultant, comme du côté conducteur !
 


C'est des normes


aa vous de respecter

a après a vous de voir

http://www.2addicts.com/forums/showthread.php?t=1078937

C'est en anglais. Peut t on me dire quel produits il a utilisé ? Merci.
 

Alcool isopropylique.
:mad: Attention surtout pas alcool a brûler qui va tout abimer/!\ :mad:
 

Ah bonne nouvelle! Alors, le premier qui essaye nous montre le résultat :D
Je ne pensais pas que c'était un film. On aurait dit que c'était peint directement dessus.
 



Cette inscription énorme respecte probablement les normes.
Néanmoins, j'aimerais bien pouvoir la virer !
J'ai essayé avec de l'essence F, de l'alcool isopropylique à 99%, mais sans succès.
J'ai simplement pu enlever un cm² sur un coin très péniblement.
Quelqu'un a t-il réussi à faire cette opération ?
Quelqu'un a t-il installé le pare-soleil "for UK" ?
Je suis preneur de vos astuces.
 

Prenez un sèche cheveux , faites bien chauffer la colle et l'étiquette doit se décoller facilement .
 

Oui, c'est une obligation légale.
Franchement, ça fait 3 ans que j'ai ça sur du noir également et on n'y prete meme plus attention apres.
Ca ne vaut ni la dépense ni l'enervement à l'enlever.
 

C'est vraiment pas un problème visuel et de toute façon c'est une question de sécurité , il faut aussi penser que notre 3008 aura un jour un autre propriétaire .
 

C'est votre choix mais si lui il a envie de le retirer c'est son choix aussi. Il demande pas qu'on le contredise mais qu'on trouve une solution ..
 

Cette inscription énorme respecte probablement les normes.
Néanmoins, j'aimerais bien pouvoir la virer !
J'ai essayé avec de l'essence F, de l'alcool isopropylique à 99%, mais sans succès.
J'ai simplement pu enlever un cm² sur un coin très péniblement.
Quelqu'un a t-il réussi à faire cette opération ?
Quelqu'un a t-il installé le pare-soleil "for UK" ?
Je suis preneur de vos astuces.
Il existe des dz de produits de ce type (Bardahl Décolle Étiquettes chez Norauto) etc ... très efficace :chinois:



Bardahl etiquette.jpg
Bardahl etiquette.jpg
 


Merci Shun23 pour ta compréhension de ma demande.
Effectivement, c'est d'abord une solution que je recherchais.
Merci aussi à ulysse85 pour ce produit que j'ai essayé.
Il est très puissant, ça attaque très peu le plastique même si on frotte trop fort.
C'est préférable d'y aller molo quand même. J'ai fait un test sur une toute petite partie, mais c'est faisable pour la totalité de la surface.
Il existe aussi ça éventuellement :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01DM5NMDG/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1
Ça couvre l'étiquette moche jaune et rouge, ça peut servir et ça se décolle bien en cas de remords.
Les goûts et les couleurs, vaste débat !
 

[:francis] @pierrot pour ton idée vue sur Amazon. C'est dommage que cet étui n'existe pas en beige clair ... à priori ?