mettre le coude à la portière, rouler au pas et mettre du Maitre Gim's à fond pour draguer les minettes ?PS : Un petit reproche sur les vitres AV qui ne s'ouvrent pas à 100% reste un petit cm. , pas sympa pour mettre le coude à la portière .
![unclebens7 [:unclebens:7] [:unclebens:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/unclebens.gif)
J'avais une 3008-1 et c'est vrai que c'était bien pratique , le cost killer de service en a décidé autrement.
Pour la lunette AR , sa taille est tellement réduite que l'intérêt d'un pare soleil l'est aussi.
PS : Un petit reproche sur les vitres AV qui ne s'ouvrent pas à 100% reste un petit cm. , pas sympa pour mettre le coude à la portière .
mettre le coude à la portière, rouler au pas et mettre du Maitre Gim's à fond pour draguer les minettes ?![]()

Et les LED diurnes qui clignotent en rythme, c'est où dans les menus ?3008 + Focal + TOP + le capot qui se gondole : c'est irrésistible .![]()

Et les LED diurnes qui clignotent en rythme, c'est où dans les menus ?![]()

c est une blague ??? belge .. lol... sauf en Belgique où c’est tjrs... une fois !![]()
Merci pour ces précisionsSalut moi je les ai ils se fixent dans le joint de votre sa tiens super bien et c'est bien tendu idéal pour les enfants.
Seul inconvenients quand tu veux descendre les vitres le rideau bouge et se remet mal quand tu la remonté.
Voilà mon retour.

308 dernière génération ?? Car comme je disais au-dessus, c'était pas du tout fixé "dans le joint" comme ce que disent ceux qui ont le pare-soleil de la nouvelle 3008J'avais ce type de produit sur mon ancienne 308 et effectivement c'est propre ça tiens bien et ça protège bien du soleil par contre gros point négatif ne pas ouvrir les vitres après... En effet quand la fenêtre se referme cela pince le joint et l'abîme donc....

Juste pour info : tu peux éditer ton post précédent pour corriger les fautes de frappeJoint de vitres...