[Partenaire] Changement de nom / login / post

Statut
Fermé aux futures réponses.

LedPerf

Membre
20 Janvier 2010
20
0
1
Bonjour,

Nous nous permettons de poster ici car nous n'avons pas eu de réponses à nos MP.

Suite au changement de nom de notre société, un modérateur ou admin pourrait-il :

- Changer toutes les URL du premier post qui se trouvent ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/bluecars-net/presentation-remise-commande-sujet_1_1.htm

(remplacer bluecars.net par ledperf.com, y compris pour les images).

En effet, les url ne seront bientôt plus valables et les images risquent de ne plus s'afficher si le changement n'est pas fait.

Pourriez-vous aussi changer les BLUECARS qu'il y a ca et là dans le post par LedPerf.

- Remplacer notre pseudo bluecars par LedPerf.com ou LedPerf

Je vous remercie par avance et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Alors je n'ai pas répondu au MP's, mais les modifs ont été faite sur le nom de l'entreprise dans la journée même.
Pour l'url, comme vous me l'avez dit en mp, elle est encore accessible via l'ancienne et ce pendant 4 mois, je pense donc que ce n'est pas à la journée et il faut penser que les admins et modos de se forum ne sont pas à la pièce et bénévole et qu'ils ont une vie en dehors du forum.

Je vais vous retourner la même chose, ou j'attends encore une réponse de votre entreprise à laquelle j'ai demandé d'augmenter si possible le pourcentage de remises pour les membres, car nous donnons plus de 200 codes remises par an.
J'attends depuis le mois de fevrier 2012 [:guerart:5]

Je ferme ce topic, la suite en MP ou mail :jap:

Statut
Fermé aux futures réponses.