participation du constructeur pour réparation

UTAH61

Peugeot Addict
28 Février 2011
803
0
0
Bonsoir,
les organes électroniques ne sont pas considérés comme des pièces d'usure.
J'ai le BSI de ma 206 qui est HS, dans les 600€ la pièce + MO...
Puis-je éxiger du constructeur une participation aux frais?
Merci.
 

hello utah61,
exiger, non, mais faire une demande d'intervention, oui.
et cela sera pris en compte seulement si ton véhicule à correctement été suivi dans le réseau PSA.
 

hello utah61,
exiger, non, mais faire une demande d'intervention, oui.
et cela sera pris en compte seulement si ton véhicule à correctement été suivi dans le réseau PSA.
Bonjour,
il n'est pas suivi chez Peugeot, mais concernant cette pièce qui ne demande aucun entretien ça ne change rien.
D'autant que maintenant même pendant la garantie constructeur on peut faire faire l'entretien chez un garagiste indépendant.
 


biensur, mais hors garantie plus rien!!!!
d'accord, mais un tel boitier électronique est censé durer au moins 200000 km.
Or la mienne n'a que 100000 km, et de tels organes sont pris en charge à hauteur de 75% en dessous de 150000 km.
 

biensur, mais hors garantie plus rien!!!!
je vais envoyer au service client une demande en A/R. Si réponse négative je vois ça avec l'automobile club avec lequel j'adhère et si rien n'aboutit je quitte Peugeot. Car une telle dépense pour une pièce qui n'est pas liée à l'usure c'est inadmissible, le commodo clignotants-phares commence aussi à faire des siennes. D'autant que la 206 de ma femme commence aussi à faire des caprices...
Je me dirigerai vers une marque japonaise...
 

je vais envoyer au service client une demande en A/R. Si réponse négative je vois ça avec l'automobile club avec lequel j'adhère et si rien n'aboutit je quitte Peugeot. Car une telle dépense pour une pièce qui n'est pas liée à l'usure c'est inadmissible, le commodo clignotants-phares commence aussi à faire des siennes. D'autant que la 206 de ma femme commence aussi à faire des caprices...
Je me dirigerai vers une marque japonaise...
avec les precisions de ton dernier message,ton bsi n'a peut etre rien :pt1cable:
tu dit avoir aussi des soucis de com 2000,c'est surement celui ci qui fait merder le bsi ;)
 

[:chris34] yann3,
qu'elles sont tes symptômes ? car effectivement le remplacement d'un BSI est assez rare.