pas d'alimentation de go aux injecteurs

filoupe25

Membre
30 Juin 2011
6
0
0
125
bonjour
suite a un demontage de ma culasse, pour changer le joint, je n'arrive plus a redémarrer le moteur, je n'ai pas de gasoil a l'entrée des injecteurs. comment il faut faire pour verifier la pompe ou le systeme anti demarrage.*
merci pour votre aide.
206 1.9D année 2001

systéme antidémarrage, tu aurai un voyant et/ou alerte

pour réamorcer, faut pomper jusqu'a ce que la poire soit dure, et ensuite demandé à quelqu'un de démarrer tout en continuant d'appuyer sur la poire

bonsoir, j'ai vérifié mon calage distribution, mais je vois pas ou ça pêche a partir que mes trois piges correspondent au trou de l'arbre a came, distribution et pompe à gasoil. et je pense que je n'ai pas d'anti démarrage parce que le seul voyant qui s'allume STOP en rouge, s'éteint quand je lance le démarreur. c'est quoi la manière la plus efficace pour réamorcer une pompe ?

non je n'ai pas démonté la pompe injection, et j'ai refais le test avec une deuxième batterie de 307 en parallèle, et en pompant comme un fou, le gasoil n'arrive pas aux injecteurs, il y a un problème sur ma pompe, pourtant avant de déculasser, elle fonctionnait très bien cette pompe. Ce que je n'arrive pas a comprendre, il y a sur ce modèle une électrovanne de stop, mais qui n'a rien a voir pour le démarrage, puisque comme son nom l'indique c'est pour arrêter le moteur, par contre dans la RTA, il ne parle pas d'anti démarrage sur le DW8.

vérifies que tu as du 12 volts sur l'electrovanne de stop quand le contact est mis sinon tester le fusible

pas d'antidémrrage sur une auto de 2001, mais biensur, faut arréter de [:benigne:3]

et sinon si tu poire d'amorçage ne durcit pas, c'est que tu as une prise d'air quelquepart.......;

donc tu as mal remonté quelquechose

CQFD

merci a tous, j'ai trouvé grâce à vous votre diagnostique était le bon, en fait mes connectiques étaient sales, je l'ai ai nettoyées et ensuite un coup de bombe a contact. c'est que du bonheur ça fait trois soirs que j'essayait de comprendre, ma voiture démarre au quart de tour et tourne comme une horloge à 245000 kms. en tout cas merci a vous tous, comme quoi pour progresser rien de mieux qu'un super forum.