problème démarrage 1.9d dw8

20671

Nouveau membre
10 Février 2014
3
0
0
bonjour a toute et tous je vous explique mon problème,je possède une 206 1.9d xr présence de 2002 moteur dw8 qui a 211000km depuis quelque temps le démarrage devient compliqué elle démarre du premier coup mais si je la coupe impossible de redémarré elle tourne sur 3 cylindre puis cale il faut attendre un petit moment pour quel démarre normalement ou alors des fois elle démarre plusieurs fois et des quel chauffe un peu plus rien voici la liste des pièce changé recament:

-durite retour injecteur,puit de jauge,support filtre a gasoil et sa pompe d'amorçage + filtre a gasoil

et l'ancien proprio a changé les 4 injecteurs(occaz),l'électrovanne avec suppression anti-démarrage,révision de la pompe a injection complète,boitier de préchauffage également

j'ai tésté les bougies,la batterie l'alim des bougies et l'électrovannes tout est ok

je l'ai passer à la valise,voici les défaut présent:

p1689 : default moteur pompe

p1146:contrôle léver d'aiguille

p0170

si vous pouvez m'aider merci d'avance!!
 


bonsoir un peu de nouvelle arrivé au quart la voiture a caler en roulant il a fallu beaucoup pomper sur la pompe d'amorçage de quoi rentrer et rajouter un bidon de gasoil pour quelle redemarre....