Problème démarrage 206 1.9D + Cale en roulant

DimDim

Nouveau membre
22 Novembre 2013
4
0
0
123
Bonsoir tout le monde, je suis nouveau ici et novice en mécanique, je me permet donc de vous poser une question.

Je dispose d'une 206 1.9D de 2001 comptabilisant 270 000km , je l'ai achetée avec sois disant un problème de bougies de préchauffages, qui l'empechait de démarrer "correctement", après avoir changer celles-ci, le problème persiste.

Pour faire très simple : Plus il fait froid, plus ma voiture met de temps à démarrer, mais quand je dis met du temps, c'est vraiment longtemps, puis, si je ne tiens pas au pied le ralenti assez haut, la voiture cale, et le pire c'est qu'elle peut calée en roulant sans prévenir, parfois même à 80 km/h..

J'aurai aimer savoir si vous aviez une idée de ce que ça pourrait être?

Pour info : Bougies neuves, après des recherches j'avais aperçu qu'en pompant manuellement le gasoile de la pompe à gasoile ça améliorerait le pb, mais rien n'y fait.

Je vous remercie d'avance.

Bonne soirée.

Dimitri
 

Bonjour :)
Bonsoir tout le monde, je suis nouveau ici et novice en mécanique, je me permet donc de vous poser une question.

Je dispose d'une 206 1.9D de 2001 comptabilisant 270 000km , je l'ai achetée avec sois disant un problème de bougies de préchauffages, qui l'empechait de démarrer "correctement", après avoir changer celles-ci, le problème persiste.

Pour faire très simple : Plus il fait froid, plus ma voiture met de temps à démarrer, mais quand je dis met du temps, c'est vraiment longtemps, puis, si je ne tiens pas au pied le ralenti assez haut, la voiture cale, et le pire c'est qu'elle peut calée en roulant sans prévenir, parfois même à 80 km/h..

J'aurai aimer savoir si vous aviez une idée de ce que ça pourrait être?

Pour info : Bougies neuves, après des recherches j'avais aperçu qu'en pompant manuellement le gasoile de la pompe à gasoile ça améliorerait le pb, mais rien n'y fait.

Je vous remercie d'avance.

Bonne soirée.

Dimitri