pas de 3.0l v6 hdi 241ch

j ai envoyer un message a peugeot pour leur demander quand il y aura le nouveau moteur voici le message que j'ai recu "Je vous informe que le coeur du marché ne se situe pas dans ces tranches de puissance. Les plus de 220 ch représentent moins de 7 % du marché français des berlines haut de gamme, tant en essence qu?en diesel, c'est pourquoi Automobiles Peugeot ne propose pas des moteurs plus puissants que les deux V6 actuels."

Oui c'est surtout qu'il y avait surement des invests pour l'adaptation et que la 607 ne dispose plus de budget pour cela...

Les plus de 220 ch représentent moins de 7 % du marché français des berlines haut de gamme, tant en essence qu?en diesel, c'est pourquoi Automobiles Peugeot ne propose pas des moteurs plus puissants que les deux V6 actuels."

Tout le monde le sait que c'est un marché restreint, c'est pas une nouvelle :lol: , et puis ce qui est vrai aujourd'hui, ne le sera peut-être plus demain, surtout qu'en on sait que les constructeurs sont très cachotiés, et que rien ne les empêcheras de nous proposer cette motorisation dans un futur proche ! mais ça ne sera peut-être pas sur la 607, mais plutôt sur sa remplaçante.

@++++

607_Obsidien

Prévu sur 408. Quant à la remplaçante de la 607, sa mise sur le marché est loin d'être une priorité et elle s'éloigne à grands pas vers les cartons de l'oubli de PSA... Le HDG semblera assuré pour un bon moment par 408 (comme l'avait fait Citroën après la XM)... :sweat:

Il n'y a pas d'investissement a faire pour l'adaptation du V6 HDI 3.0L dans une 607 puisque c'est le meme bloque moteur du 2.7l réalésé , donc ce son les memes support . Peugeot n'a pas voulue l'adapter a la 607 par ce que ce modèle est en fin de carrière et d'ici quelques mois sa production sera arreté .

C'est normal sur un modèle en fin de vie , que Peugeot n'investira pas encore un centime sur la 607 qui a dix ans d'age .Il faudra attendre sur une future remplacent.

Je vous informe que le coeur du marché ne se situe pas dans ces tranches de puissance. Les plus de 220 ch représentent moins de 7 % du marché français des berlines haut de gamme

:lol:

C 'est pour ca qu' a l' venir si nous voulons une berline haut de gamme il faut aller voir a l' etranger.
Vraiment domage.

[:benigne]

Je vous informe que le coeur du marché ne se situe pas dans ces tranches de puissance. Les plus de 220 ch représentent moins de 7 % du marché français des berlines haut de gamme

:lol:

C 'est pour ca qu' a l' venir si nous voulons une berline haut de gamme il faut aller voir a l' etranger.
Vraiment domage.

[:benigne]

Oui, c'est vraiment triste d'entendre ça, y a pas à dire, les constructeurs français sont d'une frilosité déconcertante :( , et pourtant je reste persuadé qu'en France on n'est pas plus bête que les autres pour réaliser du haut de gamme, mais pour ça, il va vraiment falloir revoir le service après vente qui n'est vraiment-pas à la hauteur d'une clientèle roulant en haut de gamme, en plus cette semaine, je suis allé faire un tour Avenue de la Grande Armée, et franchement quand je vois que même dans leur show room de ce quartier prestigieux de la capitale, il n'y a même pas une 607 en vitrine, ça la fou franchement mal, à croire qu'ils en ont honte et qu'ils n'osent-pas la montrer, après c'est pas étonnant que le haut de gamme français ne se vendent pas, ils ne font aucun effort pour y remédier :fou:

@++++

607_Obsidien