nouveau en auvergne




Ayé ! inscrit ! :)
Merci pour l'accueil,les liens et pas de quoi pour le compliment Sandra :chinois:
On gagne toujours du temps à dire ce qu'on pense ( et pas seulement qd c'est négatif !!)
Cette fois c'est sûr après visionnage photo c'était bien vous !!
Suis dispo pour prochain rassemblement !! :coucou:




Pas de soucis... mais il faut juste que le prochain soit proposé :sarcastic:
 


Enfin de retour après 3 longs mois avec une BVA et une distri refaites !
Youpiiii !!
:bounce: :bounce: :bounce:
607.jpg
 


Eh oui Sandra !! Tu l'as même suivie samedi midi en sortant du boulot mais je n'avais pas le temps de m'arreter ....désolé ;) ;)
 

Eh oui Sandra !! Tu l'as même suivie samedi midi en sortant du boulot mais je n'avais pas le temps de m'arreter ....désolé ;) ;)



C'était toi...
Je l'ai regardé, mais je ne t'ai pas vu :sarcastic:

A bientôt
 


Oui Sandra j'ai bien vu et maintenant je peux y penser sérieusement !!
On pourrait faire un mini convoi du 03 si vous acceptez les phases 1 de 2000 :confused:
:coucou:
 

Oui Sandra j'ai bien vu et maintenant je peux y penser sérieusement !!
On pourrait faire un mini convoi du 03 si vous acceptez les phases 1 de 2000 :confused:
:coucou:


ben nous on accepte toutes les 607 en general ;) , la mienne est bien de 2001 :D :coucou:
 

Je n'avais pas trop de doute Philou !!
Et j'aimerais bien faire votre connaissance !
Reste à jongler avec le planning mais mon boss est plutôt cool ...et à voir avec la date retenue !!
Allez ....je vais m'inscrire !!
:coucou: :coucou:
 

Oui Sandra j'ai bien vu et maintenant je peux y penser sérieusement !!
On pourrait faire un mini convoi du 03 si vous acceptez les phases 1 de 2000 :confused:
:coucou:



Coucou Patrick :)

Pour le convoi, je ne te promets rien :sarcastic:
Je serais normalement en vacances, je risque donc de partir un peu avant pour visiter avant de ne plus rien voir à cause du sky :whistle: :D :lol: :lol:
 

:coucou: Sandra !
Ben c'est pas grave pour le convoi...
On aura l'occasion d'en reparler et ce serait cool que tu t'invites au café en passant devant chez moi !!
A bientôt ;)
 

Salut Patrick :)

Je n'ose pas m'arrêter en fait :whistle:
Et surtout avec le vent de ces dernières semaines, j'évite les bords de Sault :pt1cable:

Mais dès qu'il fera meilleur, pas de souci ;)

:coucou: