pas de bol et j'ai les boules !!!

elafe

Peugeot Addict
14 Janvier 2010
85
0
0
bonjour à vous tous voila ce qui m'arrive suite au montage de mes xénons avec notre amis DAUE :D

hier soir j'ai voulu faire un ptit réglage de mes feux pour ne pas éblouir. une fois mon capot ouvert et penssant bien l'avoir accroché il y a eu un coup de vent fort qui ma ouvert le capot a l'envers :mad: voici les photos qui parle d'elles même.
DSC04483.JPG1..jpg

voici le coté gauche
DSC04486.JPG1..jpg

et le coté droit
donc ma question est, y a t'il quelqu'un parmi vos connaissances (proche de rouen 76,27 ou 60) qui pourrait me refaire ça au blak car je ne peux pas faire marché mon assurance car je viens d'avoir un accident au mois de décembre (véhicule épave) voila merci de votre aide.

réponse en MP merci
 


salut fap74 le capot juste sur les coins peinture écaillé. vraiment minime.
 

En fait c'est Daue qui vous porte la poisse [:bob113:3] Fap74 le rencontre et boum dans la voiture du voisin, Elafe le rencontre et boum le capot sur le chien....affaire à suivre mais il me semble qu'il était arrivé une couille aussi à Guivoit, FDP va nous faire les turbo et 407XS29 à accroché un fer à cheval sur le rétro [:bob113:3]
 

En fait c'est Daue qui vous porte la poisse [:bob113:3] Fap74 le rencontre et boum dans la voiture du voisin, Elafe le rencontre et boum le capot sur le chien....affaire à suivre mais il me semble qu'il était arrivé une couille aussi à Guivoit, FDP va nous faire les turbo et 407XS29 à accroché un fer à cheval sur le rétro [:bob113:3]

:kaola: :kaola: :kaola: ca veut dire que David et toi vous vous en sortez plutot bien :D ?

pour Guivoit et 407xs je ne savais pas :s

@Elafe oups .... c'est vraiment enervant je l'avoue :s
 


oué il me faut un grigri :D enfin si vous avez des connaissances...ba merci a vous :ange:
 

Oh ça c'est vraiment pas de chance. :(

@GUERART: bon il y a deux Saintetés, t'as pas oublié heureusement. :sweat:

Ce matin, elle a chassé deux fois de l'arrière sur deux plaques de verglas, heureusement pas plus de 70 km/h. :chinois:
 

Pour la mienne, j'y ai pas touché du week end :)
On verra demain :)

Amicalement.
 



Si, mais une foi ouvert il est vulnerable, car il n y as pas de verins pour le tenir par exemple.
ce n est pas avec la bequille que ça va le tenir en cas de gros coups de vent.

Fermé ou mal fermé, oui ilest accroché fort heureusement cela ne peu arriver que dans les films... :lol:
 

Si, mais une foi ouvert il est vulnerable, car il n y as pas de verins pour le tenir par exemple.
ce n est pas avec la bequille que ça va le tenir en cas de gros coups de vent.

Fermé ou mal fermé, oui ilest accroché fort heureusement cela ne peu arriver que dans les films... :lol:

[:cerruti] [:cerruti]
[:unclebens:8]
 

j'ai jamais compris pourquoi on mettait pas deux verrins a la place de cette tringle de m... sur une twingo je veux bien, mais sur une 407 c'est des economies de bout de chandelle...
 

Oui,mais des économies... pour Peugeot j entend.
Pour nous, c est le même prix.
 


Si, mais une foi ouvert il est vulnerable, car il n y as pas de verins pour le tenir par exemple.
ce n est pas avec la bequille que ça va le tenir en cas de gros coups de vent.

Fermé ou mal fermé, oui ilest accroché fort heureusement cela ne peu arriver que dans les films... :lol:
:non: Pas d'accord, si la béquille est correctement positionné, le capot résiste sans problème à des rafales de vent, j'ai déjà fait le test, il fallait rajouté de l'huile sous la tempête, mission impossible à réalisé car l'huile dégageait dans le compartiment moteur au lieu de descendre sur un filet. :eek: :D
Du coup j'ai roulé, sans huile. :whistle:
 


Je compare très souvent les deux, car la 406 de mes parents a les vérins, bon c'est sur c'est plus classe quand ça s'ouvre. :D
Mais je préfère deux bon turbos. :love:
 

Mouais enfin ça vaut pas 2 bon verins quand meme....

hola, les amis, relativiser un peu.....

vous pensez que 2 vérins ce n'est pas la mère à boire, pour nous NON, pour PSA, SI et énormément :ange:

il y a fort longtemps, quelle ne fut pas ma surprise lors du salon de l'auto à Paris de découvrir que Michelin fabriquait énormément de jantes tôles pour les constructeurs.
Elles étaient à revêtement Noir pour PSA, et alu pour Renault. Certes ensuite recouvertes d'1 enjoliveur.
La seule différence entre les 2 me direz-vous. Oh pas grand chose : 1 centime (à l'époque en franc français encore :( ) de moins pour le revêtement noir.

Et ceci multiplié par le nb de jantes (5) par voiture.

Ceci est donc vrai pour TOUTES les pièces constitutives d'1 auto :coucou:
 

oui je suis bien d accord avec toi.
C est bien pour cela que je dit "les économies oui, mais pour PEUGEOT".
 

Les vérin ont été un bonheur sur les capots qui pèsent 20 kg, mais sur un capot de 4 kg comme sur la 407, son seul risque c'est qu'il s'envole :D , et c'est son défaut :( on croirait qu'on va le prendre dans le pare brise quand on roule passé les 200km/h. :eek:

Sur C5II des collègues rencontrent le même problème. Comme on dit chez nous, l'alu c'est fait pour voler. :whistle: