Pas de Cable Hp à l'arriere de ma 406

dijonais21

Nouveau membre
13 Février 2010
3
0
0
123
Bonjour
Je possède une 406 2L Turbo de 96.
Mais voila ! a l'arrière il y'a des emplacement pour haut parleur mais il nya ni haut parleurs ni câble !
Je voudrais savoir si le branchement des câble était difficile a faire ? et si possible comment faire ?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez !
 

ben tu fais tirer une paire de cable hp du poste jusqu'a l'arrière ..... tu passe par dessous le tapis avant , sous la moquette tout le long, sous les sièges arrière et tu fais ressortir les cables dans le coffre ..... c'est super chiant surtout pour passer sous la moquette le long des portière ensuite sous les sieges pour aller dans le coffre c'est gateau!
 

Je ne sais pas si c'est pareil mais moi j'ai rajouter un SUB dans mon coffre! (Vive les jeunes) :) Et le plus dur a était de démonter la banquette arrière pour pouvoir faire un branchement propre sinon plutôt que passez sous la moquette passe par les cache plastique qu'il y a en bas a coter des portière cela est beaucoup plus simple
 

Merci de votre réponse !
Quel genre de câble faut t'il ? Et sur quel emplacement de l'autoradio faut t'il le brancher ?
Merci de m'expliquer car je ne m'y connais pas beaucoup en branchement Hp .
Merci beaucoup !
 

si tu ne met que des hp simples tu passes des câbles hp standard ce sera largement suffisant !!

maintenant si tu compte mettre un ampli ou sub alors passe par des câbles plus costaud !! vas voir un centre style feu vert ou norauto ils te diront quoi faire!!
 

"tu passes des câbles hp standard"
je les passes ou ?? a quoi doi je brancher ce cable ? OUi simple standard que je veux mettre .
Met a quoi doi je le brancher et comment ?
Merci beaucoup de votre aide!