pas de carte gps ?

Didiswing

Membre
5 Mars 2014
10
0
0
bonsoir nouveau processeur d'un 3008 allure 115 de 2013 qui pourrais m'expliquer pourquoi il n'y à pas de carte gps sur mon poste a la place sous la molette centrale ;En voulant faire les différents réglages je n arrive pas a rentrer sur la ligne de réglage des zones à risques ??? au fait mdl espagnole merci
 

Bonsoir,

Modèle espagnol = pas les mêmes caractéristiques de la finition "allure" française ...
As tu regarder le configurateur espagnol pour voir si la finition a le GPS de série ? Le fait que tu n'ais pas cet équipements vient peut être de la.
Ou es-tu sur qu'il s'agit d'une finition "Allure" ?
 

Bonsoir,

Pour avoir les zones à risques, il faut les achetez par le biais de navteq qui est maintenant here, de sélectionner le véhicule l'année et de la télécharger les fichiers sur un cdrw ou une clé usb s'il y a port usb et de là tu pourras avoir ces fameuses zones.

Il faut aussi savoir si le logiciel du gps est à jour ( pas forcément la carte mais le firmware).
Et aussi, dans ton cas, si la ligne est grisé pour le moment elle deviendra active lors de l'installation des fichiers zones à risque.

A plus.
 


Bonsoir,

Pas évident de comprendre la question :confused:

processeur d'un 3008 allure 115 de 2013
D'après ce renseignement, le GPS serait un "WipCom 3D" (NG4) ou un "Wip Nav +" (RT6).

pas de carte gps sur mon poste a la place sous la molette centrale
Plus difficile à comprendre. Est-ce que ça veut dire "Pas de CD de la carte" dans le matos ?
Si c'est ça, normal : la carte est en interne dans le GPS.

réglage des zones à risques
Possible seulement après chargement d'une base de zones à risques.

En attente de clarification ... :(
 

la clarification va vite venir
il na pas de carte gps sous la molette(sous entendu carte sd)
donc soit rneg pas complet soit rt6 :pt1cable: mais au vu de la date 2013,je dirais rt6 :D
 


merci c'est deja plus claire pour moi je pensais que les postes avec gps avaient tous sous la molette centrale du poste une fente pour la carte GPS;Je ne pensais pas que les mises a jour pouvais se faire par le cd ou usb je vais chercher sur le forum comment procéder
sinon mdl espagnol mais vraiment ALLURE affiche tete haute jante 18 toit vitré etc etc merci a tous
 

achete une base radar,et met la via usb,apres tu pourras mettre tes zones a risque en route
 

merci YANN3 j ai acheté sur Peugeot navigation la base zone a risque ;téléchargé sur clés USB et installé sur le GPS,nickel en 5 minutes et enfin j'ai pu rentré et régler le GPS merci encore pour les explications.
 

bonjour,

la carte sd carto est désormais derrière l'autoradio ,avec un ruban collé de garantie, pour y accèder il faut sortir le wip nav
 

bonjour,

la carte sd carto est désormais derrière l'autoradio ,avec un ruban collé de garantie, pour y accèder il faut sortir le wip nav
[:alvone:2] [:alvone]
deja le dernier modele est un wipnav+,soit rt6 ou encore rneg+,c'est tout pareil
pis la carte sd est a l'interieur et pas derriere :D