Remise à zéro des données du GPS façon sortie d'usine

Jijoune

Membre
19 Septembre 2010
10
0
0
Bonjour,
j'ai eu mon 3008 le 02/12/2011.
Quelques jours plus tard, j'ai acheté la mise à jour du GPS chez Peugeot et j'ai effectué l'opération sans problème.
A l'époque, la mise à jour des radars était effective, car j'avais cette indication dans les paramètres de "Réglage" du GPS.
En mai dernier, j'ai pris la dernière version mais cette fois avec les "zones à risques" à la place des radars, et cette indication a rempacé celle des radars dans la partie "Réglage" du GPS.

Je voudrai reprendre en totalité la réinstallation à partir de la première version (avec radars) comme je l'ai trouvée en sortie d'usine en novembre 2011.

Savez-vous si celà est possible et comment ?
Merci de vos conseils.
:chinois:
 

salut, t'as essayé ça ?
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT4-RT5-WipCom/procedure-reinitialisation-rt5-sujet_35101_1.htm
 

J'ai vu le topic, mais au vu des déboires de certains, je veux même pas essayer.
Et puis acheter un CD, c'est un peu abusif. Je vais passer à la concession et voir avec eux.
Tu imagines le prix de la féline 150cv ?
Il a fallu que je m'achète deux cales auto fixantes pour caler les objets dans le coffre, et cela pour 16 euros la paire, tu crois pas que Peugeot pourrait les offrir, comme les mises à jour du GPS !
Je sais y a pas de petits profits, mais heureusement pour nous qu'il y a les news .....
 

Que diras-tu à ton CC ? Que les Zones à risque de Peugeot, c'est de la merde ? :lol:
Avant d'y goûter, fallait consulter le forum où se trouve d'ailleurs la solution à ton problème de Wipcom3D :chinois:
 

je trouve qu'il est facile de donner des leçons, d'autant que tu suggères la solution sans y apporter la moindre direction.
Que du lion dans ta réponse léon
(Tu mors mais tu sais pas pourquoi !)
Quant à mon CC, je m'en charge !
 

Ma parole ! Pire qu'un gamin ! et puisque tu l'ignores (et ne l'a cherché nulle part) :

SETUP ===> Paramètres système ===> Restauration configuration usine
(si dans ton cas ce n'est pas trop tard)

Bonne soirée !
 

Hé le lion, j'ai dit plus haut que de mon CC je m'en chargeais ....
Tu vois pas ce que je veux dire ?
Mais comme tu piges couic, je vais quand même pas t'expliquer dans quel but je fais ma démarche ici.
Quant à te bassiner ou te gonfler avec mes problèmes; il n'est pas dit que tu sois obligé de me lire et de t'intégrer dans un topic où ton avis est bidon.
Saches le lion à la 5008, que tu fais fausse route en pensant à ce que je veux faire demain avec mes zones à risques, dont je savais qu'elles remplaçaient à terme les radars. La seule déconvenue, c'est que j'ai connu SCUD un peu tard.
Pas le peine de me répondre, j'attends rien de gens comme toi qui pourrissent les forums.
A bon entendeur !
 

[quotemsg=68332,6,40576]Ma parole ! Pire qu'un gamin ! et puisque tu l'ignores (et ne l'a cherché nulle part) :

SETUP ===> Paramètres système ===> Restauration configuration usine
(si dans ton cas ce n'est pas trop tard)

Tu crois quand même pas que je n'ai pas essayé !
Le prob c'est que le ligne des radars, ne reviens plus au moment des réglages, mais ça tu dois pas le savoir.
 

[quotemsg=68332,6,40576]Le prob c'est que le ligne des radars, ne reviens plus au moment des réglages, mais ça tu dois pas le savoir.
Oh que si ! Bien plus que tu ne le crois :D

et ça ce n'est pas un problème puisque le retour à la configuration usine supprime les radars qu'il faut réinstaller afin d'accéder de nouveau aux réglages