Pas de clef électronique 308 II phase 1

Urbanartlegend

Peugeot Addict
27 Décembre 2021
76
6
8
Paris
Bonjour, j'ai acheté une 308 II phase 1 de 2016,1.6 hdi access business 99cv.



Je n'ai pas eu la clef électronique pour Déverrouiller les portes à distance.

J'ai simplement une clef pour déverrouiller manuellement.

Je n'ai pas non plus eu la carte avec le code pour duplication.

Je sais que Peugeot peut sûrement la refaire mais ça doit être extrêmement cher.



Connaissez-vous une manière de faire pour un moindre coût? Un magasin qui peut le faire?

Je suis sûr Paris/île de France



Je vous remercie si quelqu'un à une info.



Amicalement
 

Bonjour,

Il faut aller en concession, et il faut faire télécoder cette nouvelle clé. Coût approximatif de l'ensemble : 170 €.
Evidemment, il faudra montrer la carte grise et sa carte d'identité
 



Le vendeur doit fournir 2 clés. Si ca se trouve il a gardé l'autre...

Autre possibilité : déclarer la perte de la clé à son assurance si on a un contrat qui couvre ça (souvent dans les conventions de banques). C'est un peu limite comme procédé mais ça permet de limiter la casse.
 

Le vendeur doit fournir 2 clés. Si ca se trouve il a gardé l'autre...
Si c'est ce qui est arrivé, il vaut mieux alors effectivement refaire faire une nouvelle clé à télécommande, et quand ils la programmeront, ils le feront aussi de la 2ème "simple", ce qui invalidera celle que le vendeur aurait pu conserver, et ça limitera les risques de vols (car en plus, le vendeur peut avoir l'adresse de l'acheteur ...)
 

Merci beaucoup pour votre aide. Vous êtes grave sympa

Oui oui j'ai la clef de secours comme sur une Renault 5 lol avec la serrure mais bon c'est plus fun avec le bippeur. Oui je vais trouver une solution pour la possibilité de vol. Je vais en parler au mec qui me l'a fera. Amicalement