Pas de contact 308 T9

Benchoubane

Membre
9 Juillet 2019
5
0
1
Villepinte
Bonjour,

Je possède une 308 T9 de 2017 1.2 Thp 110.

J’ai changé que le tableau de bord complet mais je n’ai pas de contact lorsque j’appuie sur Start.
C’est un main libre. Ma clé ouvre et ferme.

L’écran me dit d’embrayer + appuyer sur Start mais rien ne se passe.

Une idée ?
 

Bonjour,

Je possède une 308 T9 de 2017 1.2 Thp 110.

J’ai changé que le tableau de bord complet mais je n’ai pas de contact lorsque j’appuie sur Start.
C’est un main libre. Ma clé ouvre et ferme.

L’écran me dit d’embrayer + appuyer sur Start mais rien ne se passe.

Une idée ?
As-tu essayé en mettant la clef ADML à l'emplacement prévu à cet effet en cas de pb de communication ? çàd après avoir retiré le cache de la console centrale (comme pour accéder à la prise OBD2) ?
 

As-tu essayé en mettant la clef ADML à l'emplacement prévu à cet effet en cas de pb de communication ? çàd après avoir retiré le cache de la console centrale (comme pour accéder à la prise OBD2) ?

Si j’ai même reprogrammer ma clé et quand j'éloigne ma clé l’écran affiche clé non détectée.
 



Bah aucune idée car démonter la console c'est une chose mais changer le tdb c'en est une autre !

Ça pourrait venir d'un mauvais branchement ou capteur embrayage etc.
 

Bonjour,

+1. Je pense à un mauvais branchement lors du remplacement du tableau de bord. Mais d'ailleurs pour quelle raison celui-ci a t'il été remplacé sur une 308 de 2017 ? Plus sous garantie ?
 

si c'est suite à "pétage" d'airbag à vérifier qu'il n'y ait pas eu une mise en sécurité de l'alimentation
 


Un vol de tableau de bord :eek:
Et ton véhicule de 2017 n'était pas assuré en tous risques ?