Bonjour,
J'ai un problème avec une 206 1.1 essence de 1998 que j'essaie de réparer, je n'ai aucun déclenchement de la pompe à essence lors de la mise au contact, voici la liste des différentes choses que j'ai pu tester:
- Mise en direct de la pompe à essence et elle fonctionne (pompe à essence changé)
- Shunt du bouton anti-choque (le bouton rouge) et rien.
- Remplacement du relais double et rien
-test des fusibles dans la boite à fusibles et tout est ok
Je commence vraiment à bloqué, je ne sais pas si j'ai de l'allumage car je n'ai pas d'outils pour le tester..
Je commence même à me demander si ça ne vient pas du "calculateur" (calculateur HS)
Connaissez-vous un moyen de tester le calculateur sans passer par un câble que je n'ai pas (j'ai juste un câble K-LINE)
Auriez-vous d'autres pistes que celles citées au dessus? et dernière question très importante: si je change le calculateur de la voiture, faut-il effectuer une manip spéciale sur une voiture non-mux?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: J'ai aussi testé de démarrer la voiture et le démarreur tourne bien et lorsque j'ouvre la porte avec la clé dans le contact la voiture bip, je pense que c'est des infos importantes
pps: je n'ai pas le voyant de diag moteur qui s'affiche au démarrage, je pense que la panne vient de la..
J'ai un problème avec une 206 1.1 essence de 1998 que j'essaie de réparer, je n'ai aucun déclenchement de la pompe à essence lors de la mise au contact, voici la liste des différentes choses que j'ai pu tester:
- Mise en direct de la pompe à essence et elle fonctionne (pompe à essence changé)
- Shunt du bouton anti-choque (le bouton rouge) et rien.
- Remplacement du relais double et rien
-test des fusibles dans la boite à fusibles et tout est ok
Je commence vraiment à bloqué, je ne sais pas si j'ai de l'allumage car je n'ai pas d'outils pour le tester..
Je commence même à me demander si ça ne vient pas du "calculateur" (calculateur HS)
Connaissez-vous un moyen de tester le calculateur sans passer par un câble que je n'ai pas (j'ai juste un câble K-LINE)
Auriez-vous d'autres pistes que celles citées au dessus? et dernière question très importante: si je change le calculateur de la voiture, faut-il effectuer une manip spéciale sur une voiture non-mux?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: J'ai aussi testé de démarrer la voiture et le démarreur tourne bien et lorsque j'ouvre la porte avec la clé dans le contact la voiture bip, je pense que c'est des infos importantes
pps: je n'ai pas le voyant de diag moteur qui s'affiche au démarrage, je pense que la panne vient de la..