panne de démarrage 206 2.0 hdi 27/06/2001

fredvfr

Membre
9 Septembre 2013
19
0
0
123
Bonsoir, j'ai un souci de démarrage avec la 206 de la belle mère. La pompe de gavage n'est plus alimentée, tous les fusibles sont bons. Lorsque je le branche en direct tout va bien. J'ai démonté le coude à 90 degrés derrière le radiateur, RAS. Je ne voit pas de double fusible sous le boitier que je pense être le calculateur coté droit juste derrière le phare environ 20x20 couleur aluminium. La voiture est de juin 2001, je pense qu'elle n'est multiplexée. Jai vu un bouton rouge sur un relais à proximité du réservoir de liquide freins. Je n'ai pas réussi à démonter le boitier coté droit mais on voit en dessous et il me semble qu'il n'y a pas de relais. Du coup j'ai branché un câble du fusible 32, alimenté après contact au fusible 25. Ca fonctionne très bien mais j'aimerai trouver la panne pour éviter tout problème. Si quelqu'un peut me dire si ce véhicule est équipé ou pas de relais double, et si mon bricolage est risqué? Merci d'avance.
 


Bonjour
je t'encourage à lire mon poste t a regarder les photo de la fin... Et aussi à vérifier par dessous l'état des fils dans la goulotte en plastique au niveau du démarreur... il parait que c'est courant sur les 206 hdi90.

Olivier, on a enfin trouvé où c'est cassé.