PAS DE DEMARRAGE SUR UNE 607HDI

DEMARREPAS

Membre
7 Mars 2011
5
0
0
123
Bonsoir à tous,

J'ai un problème de démarrage sur ma 607 2.2 HDI.
Rien au démarrage. (La batterie est neuve).
Si on se met en seconde, on remue la voiture ou si on pousse : Elle démarre !!! Et une fois en route plus de problème.

Help

Merci d'avance
 


bonsoir et la [:philw389:7]
combien de kms? quelle année? etc............
et quand tu dis rien, c'est pas de voyant, pas de démarreur qui tourne, quoi exactement?
 





il suffit peut etre de tapoter sur le démarreur ;) ou un master fusible HS dans le capot moteur
 

salut
tu dis qu'en seconde ou en poussant elle demarre !!!

demarreur coller !!!! certainement HS !! ou master fusible hs comme dit ced
 





salut le ludo :coucou:
et ce turbo de 407, il va bien??????????? ;) :D
 




regardes tes messages privés, je suis sur fosses(95) ce weekend, si besoin :sol: :coucou:
une cinquantaine d'euros en casse et 150 euros en échage standart environ
 

et c'est bien connu,il vaut mieux etre à "fosse" pour démonter un demarreur! :lol: :lol: :lol:
 

Bonsoir à tous,

J'ai un problème de démarrage sur ma 607 2.2 HDI.
Rien au démarrage. (La batterie est neuve).
Si on se met en seconde, on remue la voiture ou si on pousse : Elle démarre !!! Et une fois en route plus de problème.

Help

Merci d'avance
bonjour,
J'ai une 2.2l 136cv 11.2002,il y a une 2eme baterie dans le coffre a droite,il faut enlever la garniture .Pour essayer !!! debranche tes cosses de la baterie (dans le moteur)si le plaffonnier ou autre appareil marche,c'est qu'il y a une 2eme,c'est peut-etre elle aussi a changer.
 

bonjour,
J'ai une 2.2l 136cv 11.2002,il y a une 2eme baterie dans le coffre a droite,il faut enlever la garniture .Pour essayer !!! debranche tes cosses de la baterie (dans le moteur)si le plaffonnier ou autre appareil marche,c'est qu'il y a une 2eme,c'est peut-etre elle aussi a changer.
la deuxieme batterie dans le coffre (quand il y en a une) ne sert pas pour le démarrage !!!!!! c est celle du compartiment moteur :chinois: :coucou:
 

slt j ai eux le meme tour pour le demarage et c est le neiman hs il donne le contact mais n envoi pas le courant au demareur