Pas de frein au demarrage

Le DW10bted4 c'est le 136ch, la campagne a été faite sur 307, 308, 407, 807 et expert (un petit doute sur la 607).

Pour le 110ch je ne me rappelle pas avoir pratiqué de campagne sur le clapet de la pompe à vide. :heink:

oui, mais la campagne YFQ concerne bien la 307 et que la 307.
en plus du clapet de pompe on devais remplacer la mise à l'air de l'électrovane de turbo.
mais des campagne il y en a tellement que ce souvenir de toutes est mission impossible.

salut alvone,
je me suis planté car la campagne YFQ sur les 307 concerne bien le 136cv et pas le 110cv de plus j'avais bien dis le moteur DW10.

Yep se souvenir des campagnes c'est dur, mais les clapets de pompe à vide quand t'en fait 5 à 6 par jour lors des campagne ça marque :lol:.

Après près d'un an sans nouvel de ma part, ma poulie dumper s'est cassée en mai et a engengré dans la foulée une casse de distri, cela implique qu'un piston a tapé contre les soupapes.

Suite à ces réparations, la pompe à vide a simplement été démonté et remonté par le garagiste et je ne retrouve toujours pas ce défaut, c'est peut être une simple "purge" à effectuer.

Pour info, mais cela concerne un autre tuto, cela fait deux fois que ma courroie de distribution lache, et je n'ai jamais déculassé ou encore jamais changé une seule soupape. Mon moteur ne sans porte pas moins mal.
1er fois ==> Garage Turc
2e fois ==> Garage Francais (D'ailleur ne voulait même pas me garantir la réparation sans changer les soupapes)

Trouvez l'erreur!!! :non: :non: :non: