Depuis l acquisition de mon 3008 il y a 2 semaines je n ai pas de son sur le GPS. c est un vehicule qui vient d allemagne sortie en octobre 2011. Apparement il n est pas en 3D...
est ce que quelqu un a eu le meme problème et peu me donner son avis.
merci
est ce que quelqu un a eu le meme problème et peu me donner son avis.
merci
Il est déjà fabriqué, Ils sont rapides chez PSA