Pas d'info vitesse RT3 monochrome 206

penduick

Membre
1 Octobre 2009
15
0
0
Bonjour à tous

Voila mon soucis et je ne comprends plus pourquoi ca nfp.

J'ai une 206 HDI de 2003 MUX avec ABS.
J'ai remplacé le RD3 par un RT3 monochrome,j'ai changé le faisceau PDB par un faisceau RT3 de 206.
Tout fonctionne nickel à part la navigation,il arrive bien à me localiser ou je suis(8 satellites visible)mais dés que je roule il ne me voit pas avancer.
J'ai testé la continuité de l'info vitesse depuis le bloc ABS en passant par le combiné et c'est bon.

Je ne comprends pas pourquoi ca marche pas???????

Ton ABS n'est pas multiplexé et n'a pas de prise Grise à moins que tu es mal déclaré le RT3 dans le BSI... Tu n'auras jamais le GPS fonctionnel par ce biais.

La seule solution serait de trouver le CD de la version RT3 type Tomtom qui n'a pas besoin d'info vitesse mais elle n'est pas en vente et n'est disponible qu'aupres de Magneti marrelli. Je sais que dans ma concession favorite quelqu'un en possède une.

Pas obligé les ABS non mus ont aussi un compteur.

Quel est la couleur de la prise de ton bloc ABS?

C'est tout simplement parce que tu na pas télécoder ton BSI avec le RT3 présent, là il te déplace toutes les minutes par le top GPS car il na pas l'info vitesse présent sur le réseau VAN CONFORT

télécode ton BSI et tout rentrera dans l'ordre.

Mon connecteur sur le bloc ABS est un 26 voies bleu et ma BSI est bien télécodé.
Pour info mon n°PR est 9527

J'ai bien la continuité des fils en partant du bloc ABS => BSI => combiné et RT3

Tu dois avoir une continuité analogique et non sur le bus VAN confort. Ton ABS ne supporte pas cette fonction, il devrait avoir une prise grise ou jaune j'ai un doute.

ton OPR correspond au 12/ 2002.... effectivement dans ce cas, elle ferait peut être partie des toutes dernières non mux sur cette info !

Non c'est presque impossible, il faut changer les capteurs et tout. Enfin c'est FORTEMENT déconseillé!

bonsoir

Urgent svp, j'aurais besoin de savoir quel est le fil de l'info vitesse qui se trouve a l'arrivé au compteur sur une 206 mux de 2002.

merci d'avance