Pas en forme ce matin ???

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 957
38
48
Ht Rhin
Alors fait une petitie visite ici http://perso.wanadoo.fr/chez.coxinelle/cochon.html et tout ira mieux :)

C'est donc toi ????? :shock:

pig.jpg

:lol: :lol: :lol:

je sais plus quoi faire, j'ose plus dire ce que je veux car j'ai peur de pourrir, et après on me dit que je peux
reflexion.gif

je crois que je vais envoyer un MP aux modos à chaque fois pour savoir si je peux ou non pourrir :D

je sais plus quoi faire, j'ose plus dire ce que je veux car j'ai peur de pourrir, et après on me dit que je peux
reflexion.gif

je crois que je vais envoyer un MP aux modos à chaque fois pour savoir si je peux ou non pourrir :D

Bonne idée : je vais aussi le faire :P :lol:

c'est stupide, si tu peux pas te controler, et surtout savoir si tu peux te permettre ou pas de dire certaines choses qui respectent ou non le sujet bah là on peux pas trop t'aider :mouai:
J'espère que tu plaisantais en disant celà :?

les pov vs allez faire péter leur boite :lol:
au fait...tout le monde sait que gouille il aime les cochons :P maintenant savoir si ca en est un....qq1 a le tel de madame gouille? :roll: :D

:D merci soeurette ... pourquoi suis-je toujours la dernière au courant? :twisted:

puisque c'est comme je retourne faire la gym chez les cochons et je vais demander à Pigmeg si elle veut venir :D

Excellent le site....ca reflete bien Francis..

Wahaha...toujours entrain de parler de cochonnerie..