PEUGEOT 205 GTi d'origine [tuninje outside]

Detuning-man

Lion d'Or
23 Novembre 2002
4 346
19
38
Haute Savoie
Salut à tous, peut-être me connaissez-vous déjà, j'ai fait une petite page perso sur le net sur les 205, 309 et 405 (www.peugeot83-99.fr.st).

Je suis un passionné de ces modèles et s'il y en a qui veule parler de 205 GTi d'origine, ça sera avec plaisir.

Voici déjà qqs photos de ma 205 :

205-eolienne.jpg

une particularité d'une mairie près de chez moi ;)

C'est une éolienne !

205GTi-2.jpg


Tout en jaune et sale :D

205GTi(sale)-1.jpg


et même très sale !!

205GTi-7.jpg


205GTi-3.jpg


205-interieur-1.jpg


205-interieur-2.jpg


205-interieur-3.jpg


205-interieur-4.jpg


205GTi(sale)-2.jpg


ma 205 avec ma petite boule de poil ;) qui sert d'alarme accessoirement !

205GTi(sale)-3.jpg


Y'en a qui en ont honte, moi pas :D

205GTi-4.jpg


GTi Powwwaaa ou presque... si seulement, l'alarme n'avait pas été pas sur la route

205GTi-5.jpg


205GTi-6.jpg


205GTi-8.jpg


205GTi-9.jpg


205GTietGTiGriffe-1.jpg


EDIT : Faut que je refasse les liens ;)
 



Ha bah je te connais si tu es le webmaster de www.peugeot83-99.fr.st :)
Ta 205 est magnifique ! Un très beau vert !
 

Je l'ai rajouté à la galerie : http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/album.php ;)
 


Superbe! La mienne est une 1.9 de 1987 (premier tab. de bord,...), 135000 km, anthracite et d'O-RI-GI-NE!
Elle est fabuleuse, toujours performante, passionnante, mythique, et ce sera bientôt une valeur sûre en collection!
 




Ha bah je te connais si tu es le webmaster de www.peugeot83-99.fr.st :)
Ta 205 est magnifique ! Un très beau vert !
Ce n'était pas toi qui m'avait contacté pour me parler justement de ce forum ?

Oui surement :)
 

Salut les fans du lion on sait tous que le constructeur a vraiment sorti ses griffes lorsqu'il mis au grand jour ce modele de 205 qui aurai cru que presque 20 ans apres sa 1ere sortie hors du garage on parlerai encore autant d'elle actuellement je recherche un modele du genre 205 gti 1.9l j'ai deja contacté détuningman au fait pour ton immat c le fruit du hasard ou une manip visuelle?enfin je trouve une certaine noblesse dansl'interieur des gti surtout les dernieres versions quifont plus luxe sportif que sport al'extreme on fera un petit clin d'oeil au modèle rally enfin si vous voyez au loin une petit gti legeremnt bofisée( ca peut encore se rattrapper jusqu'a un certain niveau) ou une d'origine( enfin fo po rever)dans les 2800 euros ca pourrait m'interesser sur ce a plus les gtistes
 


Y'en a qu'on de la chance !!!! c'est vrai que c'est plus dur à obtenir quand on veut marquer Avantime !!!! :lol: :lol: :lol:

Merde!!!!!!, j'aurais dû me mettre en anonyme !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :p
 

je crois que pour avoir une immatriculation speciale il suffit d'en faire la demande en prefecture et eux voit en fonction des disponibilitées.
 



Et puis ça dépend des préfectures.
Dans le 06 on pouvait jusqu'en 1999.

Depuis c'est impossible, même en écrivant au préfet...
Eh puis dans le sud, il ne fallait pas avoir une 206 immatriculée 206, car bonjour les rayures sur la carrosserie.... Sont un peu jaloux ici les gens !
 

l'autoradio il est pas d'origine :D

:p

Mais il n'y a pas d'autoradio d'origine et retrouver l'autoradio d'époque vendu à la concession de Boulogne Billancourt fin 91 ne va pas être simple :(

Si tu veux un autoradio d'origine j'en ai un mai salors voila l'antiquité ya pas la k7 et et même pas la bande fm , mais moi il été sur 1 xs.vous compredrai que je l'ai dégagé de ma caisse:)
sinon elle est super sympa ta gti a part peut etre les pare choc avant qui chippote un peu .
Sinon l'intérieur il est super avec vitre electrique en plus
Ta que 154000 ça va elle a de beau jours devant elle encore :))
aller que la force soit avec toi !!!!!
Vive peugeot
 

cette serie de GTi est geniale avec le cuir qui fait froisse...
je la'i conduite et le vert "british" n'est pas une couleur courante...

c'est une serie speciale gentry si mes souvenirs sont bons.

je la'i conduite... que de bon souvenirs avec... memem de l'evitement d'urgence pour laisser passer un cheuvreuil alors qu'on ouvrait bien sur une petite route sinueuse...

ahh la nostalgie...
 

cette serie de GTi est geniale avec le cuir qui fait froisse...
je la'i conduite et le vert "british" n'est pas une couleur courante...

c'est une serie speciale gentry si mes souvenirs sont bons.

je la'i conduite... que de bon souvenirs avec... memem de l'evitement d'urgence pour laisser passer un cheuvreuil alors qu'on ouvrait bien sur une petite route sinueuse...

ahh la nostalgie...

petite précision je crois que la gentry a le tout cuir en fait
:)
 

Si tu veux un autoradio d'origine j'en ai un mai salors voila l'antiquité ya pas la k7 et et même pas la bande fm , mais moi il été sur 1 xs.vous compredrai que je l'ai dégagé de ma caisse:)
sinon elle est super sympa ta gti a part peut etre les pare choc avant qui chippote un peu .
Sinon l'intérieur il est super avec vitre electrique en plus
Ta que 154000 ça va elle a de beau jours devant elle encore :))
aller que la force soit avec toi !!!!!
Vive peugeot
Merci pour l'autoradio, mais non merci, je vais retrouvé le cache, c'est mieux.

C'est vrai que les baguettes accusent 10 ans, mais avec du Polytrol, comme neuf.

158400 km today :D
 

La 205 Gentry n'est pas une GTi, ATTENTION !

A quoi ça sert que l'autre con (moi !), il se décarcasse : www.peugeot83-99.fr.st et www.205cgticlubdefrance.fr.st

La Gentry, c'est une Gentry, c'est tout ! Une 205 avec la peinture métallisée (Vert Sorrento -intérieur gris- ou Beige Mayfair -intérieur Impala-), DA, tout cuir, JA de 14", option TO, ABR, A/C avec une 1905 cc de 105 ch (pot cata et injection).

La GTi, c'est autre chose, pas de d'équipement de luxe...

Et la GTi Griffe, c'est la série limitée de la 205 GTi 130 ch : peinture Vert Fluorite, ABR, DA, tout cuir, pas d'option, présentation spécifique (tout en gris : moquette, contre-portes, liséré de tour de caisse, JA...)
 


La 205 Gentry n'est pas une GTi, ATTENTION !

A quoi ça sert que l'autre con (moi !), il se décarcasse : www.peugeot83-99.fr.st et www.205cgticlubdefrance.fr.st

La Gentry, c'est une Gentry, c'est tout ! Une 205 avec la peinture métallisée (Vert Sorrento -intérieur gris- ou Beige Mayfair -intérieur Impala-), DA, tout cuir, JA de 14", option TO, ABR, A/C avec une 1905 cc de 105 ch (pot cata et injection).

La GTi, c'est autre chose, pas de d'équipement de luxe...

Et la GTi Griffe, c'est la série limitée de la 205 GTi 130 ch : peinture Vert Fluorite, ABR, DA, tout cuir, pas d'option, présentation spécifique (tout en gris : moquette, contre-portes, liséré de tour de caisse, JA...)

excuse je confond toujours les deux...

mais il y avait encore une autre serie speciale sur la base de la GTi qui avait les jante 1.9 peinte sur l'interieur et une couleur verte pomme pour la carosserie.