PEUGEOT 205 GTi d'origine [tuninje outside]

Voilà, les plaques sont posées, ça a une autre gueule.

Dcp_3864.jpg


Dcp_3865.jpg


Dcp_3867.jpg


Dcp_3857.jpg


Dcp_3860.jpg


Dcp_3862.jpg


Dcp_3863.jpg
 




J'ai la même. Dedans y'a 6 GROSSES piles. Les policiers US s'en servaient comme matrauqe dans les années 80-90.

Puis-je dire que c'est le seul objet pas full-stock de la merveilleuse 205GTi de DTM sans me faire taper dessus ?
 





Question b^^ete mais, à quoi te sert ta MgaLite et pourquoi aussi grosse ?
Tu tombes souvent en panne la nuit ? :D
 





Pour casser la gueule au crétin qui me cherche des poux dans la tête :)
Et en plus, ça éclaire :)
:lol: :lol: :lol:
et en plus la Maglite c'est légal contrairement au nerf de boeuf ou la lacrymo...

Lorsque mon frangin me l'avais offerte à l'poque (ueh en 199X), ce n'était pas légal : uniquement dispo à l'armée.
Sinon moi j'avais un bout de cable gainé de 12mm²

Bref, jolie 205 Alex!
 

Belle 205 :bien:
De plus la Rochelle est un magnifique pays... :oui: j'y ai passé un WE dernièrement, c'était génial.
Sympa les fonctionnaires là-bas ;) Mais par contre comment cela se fait-ce que tu aies des plaques noires ... ?


Sinon pour la MagLite, j'en ai 2 une dans la 307 et una dans la Saxo. Au départ c'est bien sûr pour éclairer, mais bon si on doit se défendre ou se facher.... :D
 

Voilà, parce qu'au départ, j'avais pensé à la batte de base-ball en alu ou le pied de table, mais, ça fait louche :D :D

A une époque j'avais une grosse clé à molette devant mon siége.

36_5_1.gif


Pas bête

:voyons:

A part la clé dynamométrique, j'ai rien d'assez long :D
Lorsque mon frangin me l'avais offerte à l'poque (ueh en 199X), ce n'était pas légal : uniquement dispo à l'armée.
Sinon moi j'avais un bout de cable gainé de 12mm²

Bref, jolie 205 Alex!

Merci, le câble est une bonne idée :W
Merci
De plus la Rochelle est un magnifique pays... :oui: j'y ai passé un WE dernièrement, c'était génial.
Sympa mais ça manque de routes sympas avec personnes dessus :W
Sympa les fonctionnaires là-bas ;) Mais par contre comment cela se fait-ce que tu aies des plaques noires ... ?
Oui, ils sont cools à la préfecture de la Rochelle :W

Pour les plaques noires, c'est totalement illégal :D :eek:

Mais y'a un petit cordonnier dans la Rochelle qui fait toujours de la plaque noires ;)

Le problème, c'est qu'il n'avait que la typographie "moderne", j'ai dû les faire presser dans l'Yonne :W
Sinon pour la MagLite, j'en ai 2 une dans la 307 et una dans la Saxo. Au départ c'est bien sûr pour éclairer, mais bon si on doit se défendre ou se facher.... :D
On est d'accord :W
 

Et les HPs sur la plage arrière...
Quelle taille de pneus ?
Si ce sont des 195/50/15, c'est pas bon non plus... (je sais, ils sont moins chers... :D )...

Sinon, le pot, je trouve que ça lui va bien à la GTI, à l'épôque, on voyait aussi des des Devil ovales, c'était pas mal... mais, pas plus... :non:

Bein auparavant, j'ai eu 2 plages arrières où les HP étaient completement cachés, et je me suis fait ouvrir la bagnole 2 fois et bien sur ils ont tout piqué à chaque fois, alors maintenant elle se voient, je me fais plus chier....
 

Hello tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum.
Et un peu comme vous j'ai une réelle passion pour la 205 1.9L GTi.
D'ailleur j'en recherche une. J'aimerai avoir quelques un de vos précieux conseils en tant que pratiquant la 205 GTi.
J'en ai peut être touvé une, je vous donne les détails :
205 GTI 1.9L année 1993 vert sorento (exactement celle que je recherche), 100% d'origine, 1ere main.
Le propriétaire est une femme, elle recouvert les sieges avec une housse depuis qu'elle l'a, cad 12 ans!!!
L'entretien a toujours été fait chez un concessionnaire Peugeot.
Elle a l'air serieuse et sincère.
Seul hic, le kilometrage : elle affiche 257 000 Km au compteur (j'ai cru que j'avais mal compris quand elle me l'a annoncé).
C'est là où j'ai besoin de vous, quels sont les risques comptes tenus du kilométrage (moteur, boite...)?
Quelles sont les astuces pour s'assurer que la voiture est saine?
Et si, au pire des cas, je redonne un petit coup de jeunesse au moteur (joint de culasse, segment, joint de queue de soupape, coussinet...) à combien cela ce chiffre t'il en euro et en temps?
Et enfin, elle me la propose à 2500€ , je trouve ça un peu cher et vous?

Merci pour votre aide ;)
Cordialement.
 

Un kilométrage élevé ne doit pas être rebutant tant qu'elle a été entretenue. Je dirais même plus, si elle est arrivée à ce kilométrage, c'est qu'elle a été bien entretenue donc elle peut encore en faire pas mal !

Bonne lecture : http://perso.wanadoo.fr/alexandre.semonsut/guide/GA-GTi.htm
 

je te l'ai dejà dit sur un autre post, mais je me suis enfin décidée à venir faire un tour de ce coté du forum (c'est qu'il en faut du temps pour tout lire :eek: : ta 205 GTI est superbe et j'avais pas vu le coup des plaques, c'est excellent vraiment

Et bravo de défendre les voitures d'origines, le tuning à haute dose c'est vraiment naze, surtout quand tu n'arrives même plus à discerner de quelle voiture il s'agit! :confused:

Je ne suis pas prête de tuner ma 107, à part peut être le pommeau qui est un peu tristoune, mais ça reste à voir de toute façon ça reste de l'accessoire (qui soit dit en passant ne sont pas encore disponible et pas question que je mette un accessoire de C1, même si c'est fait au même endroit!!! :non: )

Bon encore une fois c'est vraiment génial de voir des 205 aussi bien conservées, elles ont une sacrée allure ;)