PEUGEOT 205 GTi d'origine [tuninje outside]




Moi aussi, j'ai AUSSI (d'après ton avatar) un break Peugeot gris clair :lol:

Pas mieux :W moi aussi j'avais uns belle 405 break rouge pompier mais go(que t'affectionnes pas je crois) :p :W
désolé ;)
 


encore de magnifiques photos de ta superbe voiture Détuning Man :bien:
c'est vrai qu'on la croirait sortie de l'usine :eek:
 




ah bon ? alors depuis quand existent les révisions A, B et C ? je croyais que c'était plus récent !


pour le MP, oups, vraiment désolé, rappelle moi quelle image tu veux, je la reprendrai en photo (pas de scanner)
 


Profitant du beau temps ambiant du début de la semaine, ainsi que d'un Canon tout neuf, voici de nouvelles photos :D

Img_0027.jpg


Img_0046.jpg


Img_0049.jpg


Img_0052.jpg


Img_0069.jpg


Img_0095.jpg
 


la graaaaande époque de peugeot. depuis, on n'a plus rien eu de pareil *snif*
 


Dans 10 ans, la 206 RC aura-t-elle suffisamment de bouteille pour t'intéresser? :)
 


C'est vrai que l'appréciation du modèle lorsqu'il sort est également très important :oui:

Tiens j'ai vu que la GTI 105 avait été élue sportive de l'année 1984 dans Echappement :p
La Rallye a également remporté le titre, mais jamais la GTI 130.

La 309 GTI 16 a été l'avant-dernière Peugeot a l'obtenir, en 1993 c'était le tour de la 106 Ralllye...
 


Cela prouve néanmoins que depuis 1993 aucune Peugeot n'a remporté leur élection. Ce qui va plutôt dans ton sens d'un esprit Peugeot disparu ;)
 


J'en achète un par an pour un essai qui me tient à coeur. Cette fois il s'agissait du test de la Focus ST 225... :p
 






Un pote en avait acheté une pour environ 2000€ il y a quelques années en Suisse. C'était l'un des derniers modèles finition Griffe, mais catalysée... Elle appartenait à un commercial qui lui a mis 160.000km en 4 ans dans les dents.
Mon pote l'a roulé encore jusqu'au 250.000km ou la il a préféré s'en séparer car l'entretien lui serait revenu trop cher avec les différents trucs qui partaient en sucette dessus...
Mais c'est vrai qu'on s'est bien éclaté avec ce 1.9 (surtout une fois le cata vidé...)
Donc au rythme ou tu roules DTM, tu vas la mener loin ta monture !
 

J'ai essayé des 205 GTi avec cata vidé, tube afrique et la version avec un cata opérationel.

Je vous laisse deviner laquelle est la meilleure ;)

Bon, je l'emmène chez mon agent Peugeot pour la vidange dans 1/4 h ;)