et en plus elle marche. VIVE LES VIEILLES VOITURES 2 COUPS DE CLES ET CA REPART. VRAIMENT LOIN CE TEMPSindémodable!![]()

et une fréquentation en baisse du forum (pis j'avais perdu ce topic de vu)

Parce qu'ils n'en a reçu que 3 et que les autres sont indisponibles. Il a commandé des rouges pour les repeindre en gris.
Donc plutôt que d'avoir du gris et du chrome, il attend d'avoir tout en gris.
Sans compter que lui, comme moi, balance du fric dans sa caisse pour la remettre d'origine.
alors tes remarques à la xxx, tu te les xxxxxx xxxx xx xxx !
edit modo pour langage ordurier !!
![]()
Oui elle est gris Magnum maintenant, mais c'est toujours la même...)
gropo à part, oui
)...