PEUGEOT 205 GTi d'origine [tuninje outside]


Sinon, voici une nouvelle fournée :)

Dcp_3546.jpg


Dcp_3547.jpg


Dcp_3548.jpg


Dcp_3549.jpg


Dcp_3550.jpg


Dcp_3551.jpg


Dcp_3552.jpg


Dcp_3553.jpg


Dcp_3554.jpg


Dcp_3555.jpg


Dcp_3556.jpg


Dcp_3557.jpg


Vive l'été au bord de l'eau :D

Dcp_3558.jpg
 







Des tas et des tas de kilomètres :) et une fréquentation en baisse du forum (pis j'avais perdu ce topic de vu)

La conso tourne entre 7.5 et 11.5 de moyenne :)
 






Superbes photos et superbes voitures...

Bravo à vous, vous faites vivre l'histoire Peugeot au quotidien... Y'a pas à dire, la 205 GTI, c'est un mythe !!!
 


AH tiens Raginhard, un collègue du forum Est, ça fait plaisir....

Bon dis-moi DTM, ton pote a mis des baguettes chromées sur les pare-chocs de sa griffe, c'est pas d'origine ça, comment peux tu lui pardonner????
 

Parce qu'ils n'en a reçu que 3 et que les autres sont indisponibles. Il a commandé des rouges pour les repeindre en gris.

Donc plutôt que d'avoir du gris et du chrome, il attend d'avoir tout en gris.

Sans compter que lui, comme moi, balance du fric dans sa caisse pour la remettre d'origine.

alors tes remarques à la xxx, tu te les xxxxxx xxxx xx xxx !

edit modo pour langage ordurier !!
:non:
 

Parce qu'ils n'en a reçu que 3 et que les autres sont indisponibles. Il a commandé des rouges pour les repeindre en gris.

Donc plutôt que d'avoir du gris et du chrome, il attend d'avoir tout en gris.

Sans compter que lui, comme moi, balance du fric dans sa caisse pour la remettre d'origine
.

alors tes remarques à la xxx, tu te les xxxxxx xxxx xx xxx !

edit modo pour langage ordurier !!
:non:

Mais moi aussi mon cher, moi aussi.....:(Oui elle est gris Magnum maintenant, mais c'est toujours la même...)

arrire0ce.jpg

avant4dt.jpg

cotdroit4tl.jpg

cotgauche0ch.jpg

dtailarrire8pc.jpg

dtailavant3cz.jpg


Est-elle assez d 'origine pour Monsieur DTM?
 



Euh il me semble mais je n'en suis pas sur, tu pourras peut être me confirmer, que ce pot (ou alors un très proche, c'est pas un william Saurin 120mm non plus...) était proposé en option au alors au catalogue PTS à l'époque, non?
 


Non c'est un supersprint, bon alors c'est bien ce qu'il me semblait, tu me confirmes que c'éait un sebring l'option au catalogue?? PAr contre je crois que la forme (petit oval) est exactement la même non?? En tout cas perso je le trouve très discret par rapport aux sorties rondes, et il ne dépasse quasiment pas de la jupe.....
 

Bravo les gars, vos GTI sont superbes...
Et le fait de vouloir les conserver dans leur état originel est super.... Elles sont bien plus belles comme ça que toutes celles qu'on croise et qui sont modifiée à la mode kékés...
 

Merci Léo.

Pour "205gti", c'était du sebring sur les catalogues accessoires Peugeot.

C'était un mixe entre oval et rectangulaire. Je l'avais, je vais chercher une photo :

DSC01002.jpg
 

Ok merci ,bon ça reste proche du mien et aussi discret l'un que l'autre, j'aime bien...
 



gropo à part, oui

Et les HPs sur la plage arrière...
Quelle taille de pneus ?
Si ce sont des 195/50/15, c'est pas bon non plus... (je sais, ils sont moins chers... :D )...

Sinon, le pot, je trouve que ça lui va bien à la GTI, à l'épôque, on voyait aussi des des Devil ovales, c'était pas mal... mais, pas plus... :non: