Pas encore signè le bulletin de commande..

choupinet2

Membre
6 Mars 2006
15
0
0
En lisant toutes ces news je me demande si je vais acheter ou non une 1007 .? Tout le monde se plaint de la lenteur des portes a se fermer....Un probléme qui m'ennuye le plus c'est de rester au bord de la route un jour de pluie.Avez vous subi ce genre de panne qui immobilise l'auto au bord du trottoir http://www.forum-peugeot.com/images/icones/icon8.gif
http://www.forum-peugeot.com/images/icones/icon8.gif Merci de me dire si je casse ma tirelire pour une 1007 .
 

Ben en cas de prob de porte, tu peux les fermer manuelement normalement!

Sinon, pour la lenteur des portes, je trouve ça pas spécialement lent, c'est juste des habitudes à changer... on attend pas d'être devant sa porte pour l'ouvrir, on l'ouvre de loin.
A l'interieur, on la ferme pendant qu'on s'attache...

je vois pas le prob.

après, c'est à toi de voir si le concepte te faire craquer ou non
 

Pour une fois je vais être d'accord avec Gesan :D .
Tu ouvres ta voiture de loin, donc tu reste même moins longtemps sous la pluie. Et comme dans les pking étroit c'est toujours la galère pour ouvrir ta portière en evitant de tapper le voisin (surtout sous la pluie avec les lunettes opaques)... la tu gagnes un temps précieux.
Donc vas y fonce acheter ta 1007!!!
Car si c'est la chose qui te fais hésiter... ça ne doit plus te chagriner :oui: :oui: .
 

Moi comme je l'ai déjà dit, je n'ouvre pas les portes complètement, et je les ferme en montant. Alors
crois-moi si tu veux, mais cela est bien plus rapide qu'une porte classique.

Ici je décompose le mouvement ( attention tout se fait avec la télécommande ).

1 ) A +/- 10 mètres j'appuis sur le bouton d’ouverture de ma porte.
2 ) A mi-ouverture j'appuis de nouveau sur le bouton pendant 1 seconde ( ca stop la porte )
3 ) A l'instant précis ou je rentre, avant même que ma 2 éme jambe soit entrée dans la voiture j'appuis
de nouveau sur bouton. ( cela referme la porte. )

Si ca ce n’est pas rapide, alors là qu’on m’explique … Crois-moi l’essayer, c'est l’adopter.

De plus je ne comprends pas :

Pourquoi seuls les journaux français critiques la fermeture de la 1007 ? Dans les autres pays, là où la 1007 a
été élu voiture de l'année, ils ne tarissent pas d'éloge pour ce système de fermeture. Mais voila nous sommes
en France, alors tout s'explique ... Serait-on plus royaliste que le roi?

Alors comme dit si bien benigne :
« si c'est la chose qui te fait hésiter... ça ne doit plus te chagriner »

Cordialement Joël.C.
 

Par exemple, un site espagnol :

http://motor.periodistadigital.com/noticia.php?id=2951

Sólo bastan cinco segundos para que la operación de apertura de puertas se complete,.

Traduction

SEULEMENT cinq secondes pour que l'ouverture de portes soit complète.

Tu vois, tout est une question d'appréciation. Pour le rédacteur de cet article, SEULEMENT 5 secondes pour
l'ouverture. Alors, plutôt que de lire les commentaires, fais-toi ta propre idée. Après tout, se sera ta voiture, pas
celle d'un autre. Enfin, tu sais, moi je ne suis pas objectif, car ce qui m’a tout de suite plu dans cette voiture ce
sont les portes.

Cordialement Joël C.
 

Le mieux est que tu l'essaies si tu en as l'occase!

Perso j'essaie toujours de me ma propre idée car la presse dit bien souvent ce qu'elle veut voir n'importe quoi et est bien souvent peu objective (forcément, quand on essai un 911 puis une 1007, ça ne peut que paraitre moux lol) et sur les forums il y a bien souvent les pro"X" ou les anti"X" ce qui est loin d'être idéal aussi...

Une auto doit convenir avant tout à TON besoin personnel et à TES envies bien entendu...

Pour exemple, quand j'ai dit que j'acheterai une 1007 j'ai eu le droit à tout, sauf à des remarques fondées par rapport à mes besoins:
- c'est minusule, tu pourras jamais rien mettre dedans (nous vivons a deux et n'avons pas d'enfant et pas pret d'en avoir)
- ca n'a rien dans le sac (j'ai plutot tendance à conduire pépère, donc je vois pas l'interet d'avoir un 200ch gourmand...je prefere un 90 qui m'emmene tranquilement)
- c'est moche (ah bon? moi j'adore)
- tu vas faire du 10l/100 (ah bon, sur cele que j'ai emprunté j'ai pas dépassé le 7,4...?)

Bref... c'est juste pour te dire que les gens bien souvent donnent des conseils en fonction de leur gouts et besoins... hors, on a rarement les mêmes...
soit dit en passant, c'est parfois bon à entendre car ça peut nous faire remarquer des choses qu'on a pas vu, mais ça ne doit jamais être prit comme un acquis car seul ton avis compte!
 

Oui j'ai essayé 1007 3 jours

-Les portes ne sont pas 1 probleme mais la ceinture est loin derriere le siège c'est ca qui est génant
-Le moulin HDI est asthmatique
-Surtout le prix est démesuré mais en occas recente tu peux trouver des bons prix

EX en Occasions du lion 1 Dolce hdi Bleu Foncée de 07/05 3000 bornes 12.000 euros

Alors la c'est intéressant

Cette voiture m'a laissé 1 bon souvenir si ce n'est la motorisation (HDI)

Donc pour moi Oui si le prix est intéressant
 

salut à toi

-Les portes ne sont pas 1 probleme mais la ceinture est loin derriere le siège c'est ca qui est génant
--> oui c'est vrai que c'est un peu loin, mais c'est pas pire que la C3 pluriel par exemple. Mais je reconnais que si tu as des prob de dos, ca peut etre chiant

-Le moulin HDi est asthmatique
--> oui mais a partir de 90km/h. en dessous je le trouve assez vif moi, na?

-Surtout le prix est démesuré mais en occas recente tu peux trouver des bons prix
-->ça je ne sais pas, je te fais confiance^^

EX en Occasions du lion 1 Dolce HDi Bleu Foncée de 07/05 3000 bornes 12.000 euros
-->oui, le prix me parait assez interessant aussi! Selon l'état biensur... faut qu'elle soit comme neuve (prix neuf : 16600)
 

Ca doit etre le cas elle est comme neuve

Retour de TT Plaque rouge!
 

Ca doit etre le cas elle est comme neuve

Retour de TT Plaque rouge!
Retour du programme Peugeot Open Europe :bien:
C'est comme ça que j'ai eu la mienne (ma 406, j'ai pas de 1007).
Et j'en suis très satisfait.

http://www.peugeot-openeurope.com
 

Oui Benigne

Les dernieres 406 hdi bva TT étaient bradées

j'en ai trouvé 1 pour 1 pote en 08/04

406 confort Pack bva hdi 110 5000 bornes 16000 euros!! Il en est ravi!

A Toulon 1 des dernieres406 confort Pack hdi 110en bvm 3000 bornes 14900 euros!!

Les Confort pack avaient les sieges électriques + chargeur CD

Ca vaut largement 1 407
Enfin tu le sais Benigne tu en as une!!
 

-Les portes ne sont pas 1 probleme mais la ceinture est loin derriere le siège c'est ca qui est génant

Pour attraper la ceinture sur la 1007, il faut faire glisser la main gauche le long de la porte et attraper la ceinture par le bas. Comme ça on a pas mal au dos.
 

Pour attraper la ceinture sur la 1007, il faut faire glisser la main gauche le long de la porte et attraper la ceinture par le bas

100 % d’accord avec toi dav120883, d’ailleurs il existe un DVD disponible gratuitement chez Peugeot qui explique
ce petit détail et d’autre petit truc. ;)

Cordialement Joël C.
 

Bon ,Je n'ai encore rien dit ,mais j'ai craqué pour cette 1007 Sporty Pack .Je devrais la toucher Jeudi prochain le 16 03 ....Qui dit que les Suisses sont toujours lent...?
A+ pour qqs nouvelles et qqs photos
Alain.
 

déjà?? tu la prends sur park alors?(parce que le délais est court si je ne me trompes pas)
 

Bravo !!! choupinet2, tu ne le regretteras pas.

Tu vois même moi qui est quelques soucies, j’en suis très content, je me dis vu le peu de retour négative sur la presse en se qui concerne les pannes s’est simplement le pas de bol pour moi. La poisse quoi !!!
 

si vous voulez, j'ai mit mon essai de la 1007 dans "vos essai"!

A vous d'y réagir si vous voulez
 

déjà?? tu la prends sur park alors?(parce que le délais est court si je ne me trompes pas)
Oui j'ai choisi parmi une dizaine de voitures disponible. Gris aluminium ,sporty pack , etc Pas de toit ouvrant (a cause du York qui a toujours le soleil sur la tete dixit ma Femme).
A+
Alain
 

lol excellent :)

fallait prendre un chat, ils adorent le soleil ;)

Sinon plus sérieusement, il y a des stores qui se tirent, mais c'est grillagé, ça ne coupe que le gros du soleil