Passage 1ère et 2ème impossible 607 2.2hdi

carlito080

Nouveau membre
19 Janvier 2018
4
0
0
125
Salut tout le monde ,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider donc je m'explique :

Récupération d'une 607 2.2 hdi boîte 5 avec embrayage HS et tringlerie très très attaqué.

Je fais faire embrayage , volant moteur , émetteur , récepteur et tringlerie de boîte.

Le mécano remonte tous ça mais problème ! La 1 et la 2 impossible à passer (dur le pommeau ne monte pas mais la 2 eme a reussi a passe en forçant comme un fou) par contre 3,4,5 et marche arrière avec un doigt .

On m'a parlé de petite biellette de renvoi mais il me dit que non la boîte est HS je voudrai votre avis .

En vous remerciant tous par avance pour vos informations

Bonjour,

Tout ceci n'est pas très clair: as-tu récupéré cette 607 non roulante et donc, sans savoir si la boîte était en état ?

Bonjour oui c'est un véhicule que j'ai récupéré non roulant juste le moteur qui démarre car la tringlerie et l'embrayage était HS

Bonjour,

OK. Donc en fait, rien n'indique qu'il n'y a pas aussi un problème de fourchettes/synchros dans la boîte. Problème peut-être à l'origine de tout ceci d'ailleurs.
Le réglage des câbles de commande sur la boîte à bien été réalisé ? Si oui, à mon avis, tu es bon pour aussi remplacer la boîte.

voir au moins vidange de celle ci,en esperant que ca n'a pas deja été fait,pour verifier qu'il n'y a pas de limaille execif

Merci à tous pour vos réponse ducoup je suis en recherche d'une boîte car sa serai un problème interne (d'autre personne pense ça ) . La boîte à déjà eu le droit à sa vidange mais rien de bizarre . Bref je vous remercie encore une fois vraiment pour le temps que vous m'avez consacré.

Et pour le réglage des câbles apparemment ça était fait. Au cas où avez vous une technique pour bien les régler ?