Passage Android

Salut Sgrange moi j'ai mis sur le gros fil noir qui va dans la grosse broche. et ca marche impec =)
Tient moi au jus =)
 

Salut Sgrange moi j'ai mis sur le gros fil noir qui va dans la grosse broche. et ca marche impec =)
Tient moi au jus =)
en fait l camera fonctionne sans le noir !!!!!! victoire !!!! le petit boitier a fait son effet !

il me reste :
- boitier DAB
- antenne 4 g
- camera frontal

par contre grosse galère pour le paramétrage 4g.
Sur le junsunpro v1 tu mettais la carte 4G et il te demandait ton pin et tu avais la 4g.
Avec celui-ci il faut paramétrer l'APN et à la fin il te dit que ce n'est pas compatible... j'échange avec le fabricant sur le sujet.

Encore merci de ton aide je te tiens au courant et je suis prêt à aider les autres également maintenant ^^

En même temps gros chantiers pour la voiture mercredi et jeudi :
- changement d'embrayage
- courroie distrib

++++
 
  • J'aime
Reactions: Tidou


Cool Sgrange ravis que ca fonctionne , pour le 4G je n'ai pas testé car étant chez free, pas de seconde sim .
Je me met en partage de connexion.
 

Bonsoir à tous,
Ce sujet m’intéresse particulièrement. Je pense franchir le pas et me prendre un 7p pour une meilleur intégration (enfin, ma femme ne veux pas du 9p, donc ...)
Bref, j'aurais une question concernant la camera de recul. J'en ai une d'origine, est-ce que je peux la conserver et la brancher sur le nouvel autoradio ou je dois en prendre une nouvelle ?
Merci
 

Bonsoir à tous,
Ce sujet m’intéresse particulièrement. Je pense franchir le pas et me prendre un 7p pour une meilleur intégration (enfin, ma femme ne veux pas du 9p, donc ...)
Bref, j'aurais une question concernant la camera de recul. J'en ai une d'origine, est-ce que je peux la conserver et la brancher sur le nouvel autoradio ou je dois en prendre une nouvelle ?
Merci
Salut mcaras2 peux-tu prendre en photo les connectiques de la camera de recul ?
 

Cool Sgrange ravis que ca fonctionne , pour le 4G je n'ai pas testé car étant chez free, pas de seconde sim .
Je me met en partage de connexion.
Salut Tidou, l'aventure continue.
Pour comparer les 2 machines il faut mieux se porter sur le junsunV1pro (le premier que j'ai cassé).
Je suis toujours en discussion pour installer la 4G avec naviplay, alors le junsun reconnaissait la sim sans paramétrage supplémentaire.
Netflix ne peut pas s'installer comparativement à l'autre.
Ils vont m'envoyer une maj du Navi Play, je te tiens au jus après.
 



Salut Tidou, l'aventure continue.
Pour comparer les 2 machines il faut mieux se porter sur le junsunV1pro (le premier que j'ai cassé).

Salut Sgrange,
J'ai commandé un Junsun V1Pro, livraison super rapide, mais je me demande si il ne manque pas une piece au support dédié 508 :
Le support en lui meme se clipse très bien, mais il n'y a pas de grilles d'aération, ni de molette pour orienter l'air ??
Je me suis dit au debut que ca devait une pièce démontable sur la grille d'origine, mais ca n'a pas l'air d'être le cas.

Tu as encore la piece junsun chez toi ? Tu as une grillle montée (enfin 2, une de chaque coté) ?
 

Petit update :
En fait les grilles se démontent sur la console centrale d'origine, il y a juste une sorte de "soudure plastique" (je ne sais pas le décrire autrement) dont il faut se débarrasser !
Le Junsun est maintenant installé, tout fonctionne bien (switch sur camera de recul (la native), support des commandes au volant, android auto etc)
Un peu galéré avec la longueur de cables, trop court (j'ai du faire un passage plus direct), avec l'identification du bon code pour le support CANBUS (127 pour 508 Ph1 !), mais tout est ok, pour un prix plus que correct !
 


Petit update :
En fait les grilles se démontent sur la console centrale d'origine, il y a juste une sorte de "soudure plastique" (je ne sais pas le décrire autrement) dont il faut se débarrasser !
Le Junsun est maintenant installé, tout fonctionne bien (switch sur camera de recul (la native), support des commandes au volant, android auto etc)
Un peu galéré avec la longueur de cables, trop court (j'ai du faire un passage plus direct), avec l'identification du bon code pour le support CANBUS (127 pour 508 Ph1 !), mais tout est ok, pour un prix plus que correct !
Salut ça va dis moi les branchements sont ils simple stp j'y connais rien
 

Bonjour a tous .
Voila j'ai décidé de passé sur Android :
QLED Android 6 go de ram /128 go de stockage, 4G, Carplay, DSP, bt 5.0, Octa Core, GPS.
J'ai aussi profité pour rajouté une camera sans fil.
Je ne suis pas un pro de l'autoradio mais j'ai réussi a l'installé sans trop de difficulté.
Voici le résultat .
Voir la pièce jointe 22151
Pour le moment ca fonctionne parfaitement =)
Si vous avez des questions =)
Amicalement
Thierry
Salut, je viens de réceptionner le miens !
as-tu fait un tuto pour le montage ?
merci
 

Bonjour a tous .
Voila j'ai décidé de passé sur Android :
QLED Android 6 go de ram /128 go de stockage, 4G, Carplay, DSP, bt 5.0, Octa Core, GPS.
J'ai aussi profité pour rajouté une camera sans fil.
Je ne suis pas un pro de l'autoradio mais j'ai réussi a l'installé sans trop de difficulté.
Voici le résultat .
Voir la pièce jointe 22151
Pour le moment ca fonctionne parfaitement =)
Si vous avez des questions =)
Amicalement
Thierry
 

Bonjour
J'ai acheté un autoradio android pour ma 508 le problème il ne s'étend pas quand je coupe le contact il me vide la batterie
 

Les branchements sont simples (j'y suis arrivé alors que je n'y connais rien !), les connecteurs ont tous un nombre de broches différent, donc pas possible de se tromper !
Je n'ai pas eu a connecter la caméra de recul, ma version de 508 en ayant déjà une.
Juste une galère, pas encore résolue car mineure pour mon utilisation : le cable antenne de la voiture n'a pas le bon connecteur pour se plugger sur le Junsun.

Bon courage !

PS : Réponse à Rouai
 

Les branchements sont simples (j'y suis arrivé alors que je n'y connais rien !), les connecteurs ont tous un nombre de broches différent, donc pas possible de se tromper !
Je n'ai pas eu a connecter la caméra de recul, ma version de 508 en ayant déjà une.
Juste une galère, pas encore résolue car mineure pour mon utilisation : le cable antenne de la voiture n'a pas le bon connecteur pour se plugger sur le Junsun.

Bon courage !

PS : Réponse à Rouai
Les branchements sont simples (j'y suis arrivé alors que je n'y connais rien !), les connecteurs ont tous un nombre de broches différent, donc pas possible de se tromper !
Je n'ai pas eu a connecter la caméra de recul, ma version de 508 en ayant déjà une.
Juste une galère, pas encore résolue car mineure pour mon utilisation : le cable antenne de la voiture n'a pas le bon connecteur pour se plugger sur le Junsun.

Bon courage !

PS : Réponse à Rouai
 




Cool Sgrange , ravis que tu te sois lancé =)
Pour la cam je l'ai branché sur le feu de recul arrière , il faut trouvé le plus marche arrière , un simple multimètre suffit.
Surtout ne pas la mettre sur un plus permanant car ca va chauffé et vidé ta batterie.
J'espères que tu n'a pas oublier le filtre 12v a mettre entre le feu arrière et l'émetteur .
Le mien je l'ai pris ici : Filtre d'alimentation 12V spécifique à la voiture, redresseur pour moniteur de sauvegarde | AliExpress
Voila j'ai hâte de ton retour et voir ce que ca donne =)
 

Bonjour, je viens vers vous car j ai changé mon rt6 par un chinois de marque atoto, mais je ne trouve rien pour récupérer mes commande au volant et les bip de recul. Comment avez vous fait, et j ai depuis la fichage de plobleme moteur qui s allumé chaque fois depuis, alors que si je remet celui d origine, pas de problème moteur, ça vous l à fait aussi ?
Merci je sais plus quoi faire,,!
 

Salut jonny5767.
Non rien de ce que tu décris ne c'est produit chez moi.
Apres pour les commandes au volant , as tu bien branché le canbus (un petit boitier fournis logiquement avec l autoradio)
Aurais tu un lien vers ton autoradio Atoto j avoue que je ne connais pas cette marque =)
 

Bonjour à tous,
N'ayant pas envie de me retrouver sans les commandes à la console (après accoudoir) et avec un écran qui déborde...
Je me suis décidé à plutôt prendre un boitier Android Mmi, je vous ferai ici un retour sur son installation .
J'espère surtout trouver suffisamment de place pour le loger et, ne pas trop galérer à démonter l'ensemble autoradio/multimédia de ma nouvelle pijot...
Bon dimanche les gens :D
 

Bonjour à tous,
Je souhaite commander le Junsun V1 Pro. J'aimerais le monter sur ma fiat 500X avec l'aide de quelqu'un, je prend l'option caméra de recul, caméra avant, contrôle pression pneus avec affichage des bars, carte sim... Si une personne peut m'aider à distance pendant les étapes de montage je saurai le récompenser sans paroles en l'air, je fais parti de cette école qui n'existe quasiment plus, la parole donnée vaut encore plus qu'un papier signé !
 

Salut Lolo , je veut bien t'aidé ,bien qu'ici c'est la section Peugeot 508 .
pour la fiat 500 X ca devrais être la même chose.
Par contre oublie toute sorte de récompense ici c'est un forum d'entraide =)
:coucou:
 
  • J'aime
Reactions: Lolo971

Salut Lolo , je veut bien t'aidé ,bien qu'ici c'est la section Peugeot 508 .
pour la fiat 500 X ca devrais être la même chose.
Par contre oublie toute sorte de récompense ici c'est un forum d'entraide =)
:coucou:
Merci Tidou, c'est cool, je parle de récompense car étant novice je vais certainement avoir besoin d'une aide à distance et cela demande du temps, je ne veux pas profiter du temps que je prends à quelqu'un ! Ou si tu ne veux pas de récompense tu peux me donner le lien d'une association qui te tient à coeur et je peux faire un virement, sincèrement je comprends que l'entraide c'est sans retour mais au vu de mes 2 bras gauches lol, il va falloir être patient avec moi :lol:
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A

Bonjour tous le monde! Je viens de découvrir ce forum car je cherche une alternative pour changer mon écran de 508 qui ne fonctionne plus. Je trouve super l'idée de mettre un écran Android donc je pense que je vais faire cela mais j'aurais quelque questions.

Peut-on faire confiance au site AliExpress? Je trouve difficile de trouver un site fiable pour commander ce genre d'écran et le plus fiable que je trouve est AliEpress cependant on me la déconseillé. Quel est votre avis sinon avez un autre site a me conseiller?

Ensuite j'ai une question sur le choix de l'écran. Je voudrais avoir Miroir link ou Waze sur cet écran ainsi qu'une interface téléphone pour pouvoir lancer et accepter les appels sans toucher au téléphone. Que me conseillez-vous comme écran? L'écran Junsun V1 est très bien mais je sais pas quel est le plus d'avoir le V1 Pro. Je sais qu'il y a la possibilité d'avoir la 4G en plus avec le pro mais il est bien possible de connecter l'écran au wifi du téléphone?


Merci d'avance.
 

Salut =)
Sur le site chinois je n'ai jamais eu de problème =)
ils ont tous le Mirror Link et tu peu téléchargé Waze via Google Play.
Ensuite pour la 4g a toi de voir si tu veut prendre une Sim dédié ou tout simplement tu crée un partage de connexion Wifi avec ton téléphone.
 
  • J'aime
Reactions: NBJ12