Passage Android


Ok maintenant peut tu testé sur l autre broche celle que tu a connecté qui vas a l arrière du poste .
 



ok Vérifie que la toute petite broche a l arrière de l autoradio est bien connecté bien enfoncé .

Ensuite si ca coupe toujours , débranche antenne gps prise usb , tout ce qui est superflus et vérifie si il y a coupure .

En dernière solution essaye de remettre les paramètres d'usine de l autoradio .
 





J'ai pas pu attendre demain, j'ai fait les tests entrée et sortie grosse broche, entrée petite broche qui s'insère dans l'autoradio et même sur celui qui rentre dans la Canbus( toujours fils jaune) et j'ai 12v sans aucune coupure alors que le poste se coupe toujours toute les 30s. Par contre des fois la coupure me coupe l'affichage et parfois non mais coupe toujours le son. J'ai aussi fait les essais avec tous ces fils déconnectés( gps, 4g, usb, prise grise 4 trous, et broche avec le fil rose) A quoi sert le fil rose qui sort du poste?
 


Merci beaucoup , je pense que ce n'est pas grand chose, soit un temporisateur pour l'économie d'énergie, j'ai testé tous les fusibles mais je crois qu'il y a un branchement qui ne correspond pas. Je vais voir avec le service client Junsun demain. En tout cas merci pour tout, ça me fait râler car cet autoradio à l'air au top et sans ces coupures ce serait vraiment super
 


Je suis en discussion avec les techniciens de Junsun ils me disent de changer l'usb, si ça marche pas de changer le câble data et en dernier lieu télécharger une mise à jour logiciel, mais j'ai déjà fait tout ça sur le poste d'avant et c'était pareil alors je ne sais plus quoi faire car à part cette coupure toute les 30 secondes, tout fonctionne correctement.
 

Bonjour, pour ceux qui ont la caméra de recul, serait-il possible de rajouter une caméra en Wi-Fi (van cheval). Le poste peut-faire point d'accès Wi-Fi ?
 




Salut Francis , Bizarre normalement c'est plug in Play ses broches
Est tu sur que c'est le bon model ? tu a un lien vers ton autoradio sur le site d'achat ? et quel est le model de ta 508 , PH1 ou PH2 année ?
 


Re peu tu me donné le model de ton ancien autoradio d'origine svp .
Et peu tu vérifié ca car je vient de voir une chose sur la doc que je t'ai envoyé :
2. Si l'interface du câble de votre autoradio est à 17 broches et que 4 broches sont vides (Figure B), cette radio ne convient pas à votre voiture et le câble n'est pas compatible, veuillez ne pas l'acheter!!!
 
Dernière édition:

Re peu tu me donné le model de ton ancien autoradio d'origine svp .
Et peu tu vérifié ca car je vient de voir une chose sur la doc que je t'ai envoyé :
2. Si l'interface du câble de votre autoradio est à 17 broches et que 4 broches sont vides (Figure B), cette radio ne convient pas à votre voiture et le câble n'est pas compatible, veuillez ne pas l'acheter!!!
20220806_065847.jpg
 

Salut Francis , une piste a creusé c'est que la plupart d'entre nous avons un SMEG / SMEG+ , a moins que quelqu'un ici la installé sur un RNEG2 ce serais sympas de faire un retour .

Essaye de voir avec le fabricant si le fait d'avoir un RNEG2 ne pose pas problème car sur le SMEG / SMEG+ je n'ai eu aucun problème .
 

D'accord je vais voir avec eux, en faite si je ne met pas le Bluetooth ni le WiFi sur mon téléphone et que j'utilise pour la connection que ma carte multi-sim le poste fonctionne comme il faut mais toujours avec ces coupures toutes les 30 secondes qui me coupe le son une fraction de seconde mais pas l'écran. Mais parfois le son et l'écran sont coupé et il lui faut 5 secondes pour revenir normal.
 

Re a tu essayé en débranchant tout , en laissant seulement la broche principale branché , quand je dit tout c'est prise 4g le multi Sim le Canbus etc....
 



Re Francis =)
As tu essayé de ponté le + acc au bon endroit vue que tu me dit qu'il est branché sur une broche vide