passage au marbre = contre visite ou refus de CT??

sebastien4012

Peugeot Addict
26 Août 2005
192
0
0
123
Bonjour tout le monde

J'ai planté ma caisse l'été dernier je l'ai réparé sur mes temps libre ce qui fait qu'elle roule depuis 6mois en gros et je doit passer mon CT ce mois ci mais j'ai peur que le chassis a trop bougé pour le CT (il a fallu que je change le berceau quand même)

Si le gars me dit que ça a trop bougé il me dit d'aller faire un tour sur le marbre et de revenir pour une contre visite ou il m'interdit de roulé?
Si il m'interdit de roulé comment ça se passe? je rentre chez moi et je doit laissé ma voiture au garage en attendant qu'une casse vienne me la prendre?
Sinon ça coute combien un marbre? sachant que c'est une ZX de 95

Merci de vos réponses
 

Bon bah je vais devoir passer mon contrôle techinque sans connaitres la réponses :cry:
Merci quand même a ceux qui ont pris le temps de lire
 

j'ai lu ton message, mais comme bcp d'entre nous : nous n'avons pas la réponse !
 

Je devrais la connaitre quand je passerais mon controle technique si on me parle de passage au marbre
dans ces cas la je vous tiendrais au courant
 

bon bah désolé mais je ne vais pas pouvoir vous éclairé puisque j'ai passé mon CT aujourd'hui et je l'ai eu sans problème sans même de contre visite
bien sur c'est marquer que la traverse avant a une déformation importante mais bon pas de marbre en vu :)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2