Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut a tous j ai une 607 2.2 hdi boite manuelle 5 equipee d origine en 16 et j aimerais savoir si on peut la passer en 17 sans modifs car normalement cela change le developpement de boite ainsi que la mesure de vitesse
qu en pensez vous
Tout d'abord je confirme que le passage de 16 à 17" est totalement transparent, à partir du moment où tu prends des pneumatiques équivalents...
Pour ceux que cela intéresse 8) , j'ai trouvé sur un autre forum, une adresse qui donne toutes les correspondances entre les diffèrentes dimensions de pneumatiques suivant la loi de 2004 (je ne pense pas que cela ai radicalement changé depuis !).
PS : ne pas oublier les indices de charges de vos pneumatiques d'origne !!!
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.