Passage de l'infini au zéro...

je vous prie d'avoir de la condescendance pour mon grand âge :D


Comme tu es nouveau sur le fofo et que je voie que tu as aussi beaucoup d'humour, le [:nono le bo:1] te pardonne :D :lol: :lol: :lol:


Ceci dit la 308 phase I est et restera "collector" :lol: c'est ballot :lol: :lol: :lol:

et moi qui étais persuadé que possèder une 308 était signe d'une jeunesse d'esprit... me voilà désappointé... :confused:
 

et moi qui étais persuadé que possèder une 308 était signe d'une jeunesse d'esprit... me voilà désappointé... :confused:

:non: :non:

y a pas de quoi être désappointé :D

tu es nouveau sur le fofo, c'est mal me connaitre :spamafote:

moi, je suis bien avec les j'neu's c'est ce qui fait que l'on reste bien dans sa têtête :D :lol:
 

:non: :non:

y a pas de quoi être désappointé :D

tu es nouveau sur le fofo, c'est mal me connaitre :spamafote:

moi, je suis bien avec les j'neu's c'est ce qui fait que l'on reste bien dans sa têtête :D :lol:

Merci :coucou: ... du coup je JuBiLe....
2011-12-08 13.54.42.jpg


et pour la peine, allez hop, une petit intérieur...
2011120813.55.20.jpg
 

:non: :non:

y a pas de quoi être désappointé :D

tu es nouveau sur le fofo, c'est mal me connaitre :spamafote:

moi, je suis bien avec les j'neu's c'est ce qui fait que l'on reste bien dans sa têtête :D :lol:

:coucou:

Tout à fait !! :) :)

Tu verras qu'en réalité Manec est un grand n'enfant super sympa et toujours là pour aider quand il peut :chinois:

(mais bon faut pas l’embêter trop longtemps non plus :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol: )
 

:coucou:

Tu verras qu'en réalité Manec est un grand n'enfant super sympa et toujours là pour aider quand il peut :chinois:

(mais bon faut pas l’embêter trop longtemps non plus :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol: )


roooohhh l'autre [:sniper:7] [:davidcentrale:1] :D ;) :chinois:


@Gru, plus sérieusement tu ne crains pas trop pour l'entretien intérieur :sweat:

si tu as des petits enfants :whistle:

sinon très beau ;)
 

roooohhh l'autre [:sniper:7] [:davidcentrale:1] :D ;) :chinois:


@Gru, plus sérieusement tu ne crains pas trop pour l'entretien intérieur :sweat:

si tu as des petits enfants :whistle:

sinon très beau ;)

Jamais était un [:sniper:7] ;)

Faut simplement savoir dire que X et un mec bien et que Y est un con quand on le sait :)
 

roooohhh l'autre [:sniper:7] [:davidcentrale:1] :D ;) :chinois:


@Gru, plus sérieusement tu ne crains pas trop pour l'entretien intérieur :sweat:

si tu as des petits enfants :whistle:

sinon très beau ;)

non et oui : non parce que le cuir est plus facile à nettoyer que le tissu mais oui (quand même) parce qu'il est perforé...
2011-12-08 17.23.54.jpg


dans un tout autre sujet, la très (très très) utile prise USB :love: :love: :love:
2011-12-08 17.29.00.jpg

et en gros plan :
2011-12-08 17.28.21.jpg
 

non et oui : non parce que le cuir est plus facile à nettoyer que le tissu mais oui (quand même) parce qu'il est perforé...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/63210/2011-12-08 17.23.54.jpg

dans un tout autre sujet, la très (très très) utile prise USB :love: :love: :love:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/63210/2011-12-08 17.29.00.jpg
et en gros plan :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/63210/2011-12-08 17.28.21.jpg

Ah merci pour les images super !!! :love: :love:

Mais par contre qu'est-ce dont ce petit truc USB Peugeot connecté à ton port USB ? :confused: :confused:
 

Ah merci pour les images super !!! :love: :love:

Mais par contre qu'est-ce dont ce petit truc USB Peugeot connecté à ton port USB ? :confused: :confused:

c'est une clé (clef) USB.... certes avec le Wip 3D il y a le disque pour stocker des CD, mais je trouve + souple l'utilisation d'une clé :)

(pour les délicats du conduit auditif, la copie de CD ne propose que 128 ou 192 kb/s ....ça économise de la place, mais on perd un peu en détails)
 

c'est une clé (clef) USB.... certes avec le Wip 3D il y a le disque pour stocker des CD, mais je trouve + souple l'utilisation d'une clé :)

(pour les délicats du conduit auditif, la copie de CD ne propose que 128 ou 192 kb/s ....ça économise de la place, mais on perd un peu en détails)

Ah les clés USB Peugeot existe :whistle:

Effectivement beaucoup plus simple l'utilisation d'une clé USB ou d'un baladeur MP3.

Sinon je ne peux que dire (et content de voir que je suis pas le seul à le penser): Vive le 320 kb/s :bounce: :bounce:
 

Ah les clés USB Peugeot existe :whistle:

Effectivement beaucoup plus simple l'utilisation d'une clé USB ou d'un baladeur MP3.

Sinon je ne peux que dire (et content de voir que je suis pas le seul à le penser): Vive le 320 kb/s :bounce: :bounce:

disons qu'elles existaient.... j'avais acheté ce gadget lors d'un passage à la boutique des champs élysées, histoire de ne pas ressortir "broucouille" (comme on dit dans le bouchonnois)... :wahoo:
 

disons qu'elles existaient.... j'avais acheté ce gadget lors d'un passage à la boutique des champs élysées, histoire de ne pas ressortir "broucouille" (comme on dit dans le bouchonnois)... :wahoo:

Ah d'accord :lol:

On en apprend tout les jours :chinois:

Je verrais pour y passer à cette boutique, je suis pas très loin, puis c'est toujours ça à découvrir :bounce:
 

Un truc qui m’interpelle, c'est que moi j'ai a côté du frein à main, vers la commande du volet du velium, deux emplacements pour canettes ou bouteilles, et toi tu as autre chose avec une "sorte de commande" MAIS QU'EST CE QUE S'EST???

GEDC0554.jpg
 

Un truc qui m’interpelle, c'est que moi j'ai a côté du frein à main, vers la commande du volet du velium, deux emplacements pour canettes ou bouteilles, et toi tu as autre chose avec une "sorte de commande" MAIS QU'EST CE QUE S'EST???

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55891/GEDC0554.jpg

cet ensemble de boutons là je suppose .... :confused:
2011-12-10 08.20.48.jpg


allez, je lève le voile sur ce mystère..... il sert principalement à entrer dans la configuration du véhicule (le gros sur la gauche est la prise 12V)
2011-12-10 08.21.21.jpg


:coucou: accessoirement il a le même usage que le bouton du commodo d'essuis-glaces pour faire défiler conso.1, conso.2, rapport de la bva, autonomie, ... (accessoirement car il est moins pratique)
 


:coucou: c'est vrai tu as le wip com 3d et sinon la lecture de la clé USB est bien faite ou pas car avec l'usb box pas pratique et on a même pas le nom des chansons pendant la lecture.

Est ce que toi c'est différent?
 

:coucou: c'est vrai tu as le wip com 3d et sinon la lecture de la clé USB est bien faite ou pas car avec l'usb box pas pratique et on a même pas le nom des chansons pendant la lecture.

Est ce que toi c'est différent?

Avantage Wip 3D (heureusement, vu le prix .... :pfff: )

Affichage de la liste :
:
2011-12-10 17.36.33.jpg


Affichage en cours de lecture :
2011-12-10 17.36.51.jpg