Passage de ma 206 ste en 5 places .

Yoann35

Nouveau membre
3 Juin 2006
4
0
0
Bonjour ,

Je souhaite passé ma 206 de Ste en 5 places j'ai un ami qui me vend sa banquette arriere avec habillage de porte + sieges avant de 206 xs 3 porte velour Bleu pour une somme modique mais maintenant je souhaite savoir quel démarche fair pour fair homologué mon materiel ( je n'est pas les ceinture et pour l'instant rien n'est monté )

Donc ma question est simple quel est la démarche que je doi suivre ?

Le cout de la démarche a suivre ?

Merci
 


Exact j'ai une société j'ai que 2 siege avant a l'arriere pour l'instant j'ai rien ( enfin un grand coffre avec cache bagage lol )

Donc oui je recherche a fair instalation une banquette ariere + ceinture + homologation 5 places
 

Je ne sais pas où il faut se dirigier mais tu peux soit contacter la gendarmerie, soit la préfecture qui t'indiqueront ou passer (le service des mines).
Quand au coût, je ne le connais pas (administraif). mais ta voiture va passer de 8 à 5 cv fiscaux.
 

J'ai lu qq part sur le forum qu'il existe 2 procédures:
-soit tu achètes et tu fais poser par ton garagiste le kit complet Peugeot. Dans ce cas tu n'aurais pas besoin de repasser aux mines.
-soit tu passes a une reception isolé aux Mines.

Donc dans ton cas rapproche toi du service des Mines pour connaitre la procédure.
 


je sais qu'il faut le faire monter par un concessionnaire peugeot car c'est eux qui font la demande auprés de peugeot france pour un dossier il faut compter 150 euros et 1500€ banquette + ceinture :pt1cable: :sleep:
 

je pense que 2 ans apres, il a du trouver la solution, inutile de faire remonter un topic sans grande utilité.