Passage de rt3 a rt5 sur 607 mais pas de Bluetooth

cedric1818

Lion de Bronze
8 Février 2013
1 242
1
38
123
Besançon
Bonjour à tous
Il y a bien longtemps…. voila j ai fait le passage de rt3 à rt5 sur ma 607
Changement écran faisceau poste etc …
Telecodage
Mais mais
Je n ai pas le Bluetooth….
J ai fait la mise à jour soft en 8.31
Mais je sèche ….
Avez vous une piste à explorer svp ? est ce qu il y a un telecodage à faire avec la valise
Je vois pas . merci de votre aide
Eh oui c est bien un rt5 c est écrit sur l étiquette du poste . D5FDB318-D129-4A51-898B-E2EF4B465216.jpeg778BC88B-2266-44D3-8114-9CD0FC3FD8FC.jpeg28ED0460-AC8D-4499-9EA4-5575131B3616.jpeg
 



tu n arrives pas activer le bluetooth. Est tu sûr que c est bien un rt5 ?
 
Dernière édition:


oui logiquement dans le menu.
Voir si la puce bluetooth est bien sur la carte vidéo, petite puce sur la carte en haut.
 




Voir la puce bluetooph
Coté carte vidéo en haut ,coté facade
 

Pièces jointes

  • IMG_20211227_150424 (2).jpg
    IMG_20211227_150424 (2).jpg
    362 Ko · Affichages: 16


pas curieux, Cédric:spamafote::spamafote:
Faut tout demonter , pour acceder a la c m. C est un légo 4 torx en dessous , mais avant enlever le lecteur cd le hdd et le support plastic
 





Non, deja , son rt5 est en 8.31
Donc le logo bluetooth est en rouge , de memoire
Voir si ton tel reconnais son rt5 !
 

Viens me voir, et ton soucis sera vite regle ,
Soit tu repart avec ton "RT" appairé ou tu repart avec un rt4 maquillé
 


Merci de votre aide les amis
C est sympa
Oui j ai fais la mise à jour en 8.31 par cd . Est ce qu il faut que je la refasse des fois qu il y ai eu un bug ?
Rt4 maquille en rt5 j y crois guerre la référence correspond bien au rt5 et les fiches fakra correspondent bien à un rt5 .
Didier je veux bien venir te voir mais tu me parais loin ….
Je suis de Besancon ….
J apprécie néanmoins !
 

salut
Les fakra ne veulent rien dire , c est du légo.
Mais avec Yann, on a dejà vu un cas de "rt5" qui ne avait pas de bluetooth. Donc le mieux pour etre sûr et dire que c est bien un rt5, démontage et verification. Bien sûr avec la valise , tu pourrait le lire , aussi, si c est bien un rt5 de brancher et peut être que le bluetooth est en panne, mais là , j en suis pas sûr .As tu essayer d appairer ton tel , voir si il reconnait le rt5. Le code est 0000
 

Bonjour les amis
Bon je vais tout redemonter il faut que je reprenne le Cablage . remonter et valise et on verra bon je vous retiens au jus !
Merci
 

Salut Cedric
Je ne pense pas que le cablage soit en cause. Démarre par le poste , voir si il y la puce bluettooph