Passages de roue

reivillo

Lion Hors catégorie
6 Avril 2008
7 281
5
38
Je viens de m'appercevoir que le passage de roue arrière est fait d'une espéce de toile à peine rigide en non tissé alors que l'avant est plastique bien rigide.

Toutes les 308 ont cette protection qui me parrait bien peu solide ?
 


espéce de toile :voyons: plutôt une sorte plastoc de non :confused:

Non, non, l'avant est bien en plastique ou plastoc, mais l'arrière est en toile semi rigide, un peu comme les tapis de sol en moins épais. :confused:
 


j'ai ça sur la mienne mais je pense que ca permet d'isoler les bruits de roulement en provenance du train arrière surtout en cas de pluie. En tout cas j'entend nettement moins l'eau de pluie dans le passage de roue arrière que sur feue ma 206
 

j'ai ça sur la mienne mais je pense que ca permet d'isoler les bruits de roulement en provenance du train arrière surtout en cas de pluie. En tout cas j'entend nettement moins l'eau de pluie dans le passage de roue arrière que sur feue ma 206


Je me demande si ça résistera bien dans le temps, c'est vraiment léger. :eek:
 


j'ai dejà passé une lance haute pression pour bien les nettoyer et ça ne bouge pas


A l'avant c'est sur, j'oserais, mais pas à l'arrière.
Je ne suis pas sur du tout, vu la minceur, que ça puisse isoler de quoi que ce soit !! :pfff:
Sur la SW c'est du bon plastique à l'avant comme à l'arrière.
 

Jamais fait gaffe ... et pourtant je lave aussi à haute pression dans les passages de roues ;)
 


Ce tissu est apparu sur la 207 il me semble... et avait fait déjà fait beaucoup parlé sur FP ;) ;) .
 

En tout j'ai encore laver Titine ce matin et ça ne bouge pas.

J'avais un peu peur au début mais ça ne bronche pas
 

pour info il y à 2 boulettes de mastic pour les plaquer !!!!! en bref la haute technologie :lol: