Pauvre 308 gros choc avant

felin308

Peugeot Addict
20 Novembre 2007
416
0
0
Salut a tous hier soir petite promenade et voila sur quoi je suis tombé sur la route un renault trafic a refusé la priorité a une 308 Premium pack choc a environ 50/60kmh! Paix a son ame...
Quelques photos pour vous faire voire ce que cela peut donner!désolé pour la qualité prise avec mon telephone...

DSC01206.jpg

DSC01195.jpg

DSC01201.jpg

Et le trafic qui a refusé la priorité et qui avec le choc a traversé les haricots(sa s'apelle comme sa j'crois^^) et rasé les panneaux de signalisations...

DSC01197.jpg

Pas beau à voir :pt1cable:
Enfin si c'est que du dégat matériel :???:

Oui sa va degat uniquement materiel mais le conducteur de la 308 est partit avec les pompier pour radio de controle suite a l'accident de douleur a la clavicule mais le choc a été bien encaissé par la voiture c'est bizar la barre qui est derriére le boudin avant s'est plié(voir photo) et la partit avant dont le choc c'est produit sur le coté conducteur principalement a décalé le nez vers le coté passager d'environ 20/30cm mais l'habitacle n'a pas bouger sur les photos cela parait moins grave mais en vrai l'avant été vraiment bien plat coté conducteur(hormis l'aile qui semblait avoir repris une position initiale comme si rien n'était arrivé) c'est halucinant par contre le nombre de pieces qui se detache lors du choc car sur la chaussé il y avait les 2 projecteur avant la grille superieur de pc avant le boudin noir et quelque pieces de moteur(cache plastique, reservoir lave glace je croi)... a mon avis elle a peut de chance de se retrouver sur la route elle est comdamné a la mort, paix a son ame...

[:philw389:4] Pauvre 308. Ca me rappel mon crash avec ma 206 S16. Pareil que là, tout cassé à l'avant. :sweat:
Tant que c'est que matériel... Mai bon, ça fait toujours ch..r

Clair qu'elle a bien pris à l'avant, mais tant que la cellule habitacle n'a rien, tant mieux ;)

Sur les photos de ton accident ta 308 n'a pas les jantes 18" Lincancabur
Oui en lisant je croyais également que c'était ta propre histoire que tu racontais. Je me suis dit de suite: alors là, c'est vraiment pas de bol après la 106 et le suitcase [:grenouillette:2] . Mais quand j'ai vu les jantes j'ai capté.

Les airbags sortis je suppose?

La vitesse devait être plus près de 60 à mon avis...
En tout cas ça me foutrait les jetons de rouler dans une caisse qui se pulvérise de la sorte dès 50 km/h :ouch:

Plus ca se déforme et moins les occupants morflent ;)

C'est comme ca qu'on obtient des étoiles NCAP de nos jours, en faisant trinquer la caisse :jap:

Je vais pleurer! Pauvre voiture et gachis!

C'est qu'une 308 quand même !
Un coupé 406, celà m'aurait fait mal au coeur
Mais pour me faire pleurer, il me faudrait plutôt çà :

070327_wrecked_enzo.jpg

ou alors la Ferrari à C. Ronaldo :

accident-ferrari-ronaldo-01.jpg

Ouais enfin entre la 308 d'un mec qui l'a peut être acheté à crédit et la ferrari de C Ronaldo qui doit se la payer avec 1 journée de salaire plus une prime de match, mon choix est vite fait, je pleur pour la 308 et le pauvre gars qui va y laisser des plumes :sweat:

Ouais enfin entre la 308 d'un mec qui l'a peut être acheté à crédit et la ferrari de C Ronaldo qui doit se la payer avec 1 journée de salaire plus une prime de match, mon choix est vite fait, je pleur pour la 308 et le pauvre gars qui va y laisser des plumes :sweat:

J'étais prêt à parier que la Ferrari de Ronaldo suciterait de tel commentaires.

Moi, je ne parlais pas du pov' gars qui s'est crashé avec la 308, mais de l'objet en tant que tel !
De son aura stylistique, de son design, etc... Un Coupé 406 se laisse encore désirer, une 308 CC ou RCZ
aussi. pas une berline. Ce n'est que mon avis. Désolé.

Oui en lisant je croyais également que c'était ta propre histoire que tu racontais. Je me suis dit de suite: alors là, c'est vraiment pas de bol après la 106 et le suitcase [:grenouillette:2] . Mais quand j'ai vu les jantes j'ai capté.

Les airbags sortis je suppose?

Il ne manquerais plus que sa^^, non non sa va ce n'est pas moi... La mienne été au garage justement je roulais en 107 lol et je l'ai récupéré dans la fin d'aprés-midi aujourd'hui!
Sinon oui Airbag conducteur et passager ainsi que genou et lateraux ce qui m'étonne en parlant d'airbags tient que les rideau ne sont pas sortit alors que les lateraux oui...

[quotemsg=71049,18,563]

Un Coupé 406 se laisse encore désirer, une 308 CC ou RCZ
aussi. pas une berline. [quotemsg]

Quoi :fou: :kaola: Elle ne se fait peut étre pas désiré mais elle a son charme :D

si je vois bien tu roule sur un ilot directionnel pour taper une camionette et tu parle de refus de priorité , je crois rêver et en plus tu te tape un panneau indicateur ...le panneau il était avant toi non :pt1cable:

C'est pas lui. ;) :)

Il est juste tombé dessus, sinon, on ne sait pas ce qui s'est passé, mais c'est possible que ca soit suite au choc, ou je ne sais quoi. ;) :)

C'est toujours embettant d'avoir un accident. Ne rigolez pas vous verrez ce que vous feriez sans votre 308 pendant quelques semaines ou mois et rouler avec des voiture que voudriez meme pas avoir y compris dans votre garage.
J'étais 3 mois sans ma 207 et j'ai eu tant avec une seat leon tantot une chevrolet matiz et c'étais pas marrant.

C'est toujours embettant d'avoir un accident. Ne rigolez pas vous verrez ce que vous feriez sans votre 308 pendant quelques semaines ou mois et rouler avec des voiture que voudriez meme pas avoir y compris dans votre garage.
J'étais 3 mois sans ma 207 et j'ai eu tant avec une seat leon tantot une chevrolet matiz et c'étais pas marrant.

Je te le fais pas dire !! Je suis dans cette situation actuellement !
J'ai eu un accident non responsable le 21 février. Le temps qu'expert et assurance se règlent, on était au 13 mars. J'ai pu avoir entre temps une 307 en prêt par mon ancienne concession pour 15 jours pris en charge par l'assurance et 15 jours à titre commercial, sauf qu'après les 15 jours pris en charge, mon ancienne concession m'a appelé pour récupérer le véhicule ... vous comprendrez alors pourquoi je dis ancienne concession ...
15 Mars, j'ai commandé ma nouvelle 308 que j'attends toujours (livraison prévue pour mi-mai), et depuis je me débrouille entre une Mercedes Class A qui à 12 ans de ma soeur, qui a une voiture de fonction et qui entre temps en a besoin. Sa voiture est d'ailleurs est tombée en panne il y a 2 jours (ce n'est pas moi qui l'avait). Donc ce qui ne me laisse plus que le choix de la voiture de mon boulot (j'ai un patron très cool), un CMAX (j'aime pas les break mais bon, c'est mieux que rien), mais que j'ai à disposition uniquement le week end. Pour aller bosser, heureusement que je travaille a 100 mètres de chez moi !

Tiens, déjà un restylage pour la 308 :???: :D

J'ai aussi cru que c'était felin308 qui avait eu l'accident au début, et je me suis dit "dis donc il a l'air calme et serein" :lol: Surtout qu'il ne parlait même pas de douleurs ni rien.