pauvre 607

magnum681

Peugeot Addict
19 Mai 2007
262
0
0
quel dommage, et une 607 v6 hdi de moin sur la route
607 v6 hdi epave.jpg1..jpg

607 v6 epave !.jpg
:sweat:
P.s: c'et pas la mienne ouf !

Punaise j'vais racheter les jantes moi :D
Elle est ou cette auto Magnum ?
Tu connais le proprio ?

Clair tout dépend de la 1ere MEC et du kil

Si elle est de 2005 et qu'elle a plus de 100.000 kil avec une cote Argus à moins de 13000 euros ca va vite

Deux portes ,un longeron ,un siege avec Airbag....

Le Toit a pas l'air touché mais bon

Elle roulera c'est sur....dans un pays de lEst ;)

quand on voit le prix que coute une portière, un longeron plus toute la panoplie d'airbags qui ont du péter, ça ne me surprend pas plus que ça qu'elle soit en RSV.

Effectivement il y a de la pièce à récupérer :love:

Si elle est de 2005 et qu'elle a plus de 100.000 kil avec une cote Argus à moins de 13000 euros ca va vite
Ouais enfin 13 000€ c'est une HDI 110 en exécutive ou une 2,2 ess, mais bon la ça ma tout l'air d'être un HDI finition mini sport pack + xénons donc même en HDI 110 elle est encore coté dans les 17 000€ :bah:

Ouais enfin 13 000€ c'est une HDI 110 en exécutive ou une 2,2 ess, mais bon la ça ma tout l'air d'être un HDI finition mini sport pack + xénons donc même en HDI 110 elle est encore coté dans les 17 000€ :bah:

Magnum a indiqué qu'il s'agissait d'une V6 HDI. Donc, la cote peut pas etre à moins de 16-17000 dans le pire des cas.

Magnum a indiqué qu'il s'agissait d'une V6 HDI. Donc, la cote peut pas etre à moins de 16-17000 dans le pire des cas.
Arf ouais j'avais pas vu :D donc ouais avec 100 000kms ça fait dans les 16 700€ si elle est de Janvier 2005 sur l'argus

607 v6 hdi du 03/2005, 147000kms, finition griffé.
Et nan Guerart je ne connai pas son proprietaire personnellement. La 607 serai a vendre pour l'export ou professionel de l'auto !.

Salut,

Moi je suis preneur pour le Pare choc avant, qui irait très bien sur ma 607 V6 essence de 2002 ;)

@++++

607_Obsidien

Sinon je trouve cela consternant que de nos jours on ne puisse plus réparer une voiture avec un choc comme celui-ci, pourquoi ne pas utiliser des pièces d'occasions pour effectuer les réparations, je suis sûr qu'il y a moyen de trouver tout cela dans diverses casses de la région :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

Sinon je trouve cela consternant que de nos jours on ne puisse plus réparer une voiture avec un choc comme celui-ci, pourquoi ne pas utiliser des pièces d'occasions pour effectuer les réparations, je suis sûr qu'il y a moyen de trouver tout cela dans diverses casses de la région

Oui, mais le stock de neuve t' en fais quoi ? :lol:

J' ai eu un souci similaire sur une 405 break, l' expert voulais la mettre a la casse ( elle avait a peine 500000KMS :whistle: ) mais sur les conseils du garagiste je suis venu avec les factures d' entretiens.
L' expert a rapidement changer d' avis apres avoir consulter quelques factures ( boites de vitesse,etc.. ) et ma proposer la remise en etat mais avec des pieces d' occases.

Le probleme est que les pieces de remplacement sont hors de prix.

Dommage pour la 607.

On devrait faire un petit ménage pour tous les messages inutiles de smileys, comme dans la section 308 non, hein GUERART... ? :kaola: