Pb 807 Norwest du 04/2008

michoul19

Nouveau membre
15 Décembre 2008
2
0
0
Bonjour à tous,

J'ai quelques pb sur mon 807 Norwest 136 ch BVM et je cherche des reponses pour les solutionner :

1 - Lorsque je verrouille les portes avec la télécommande, la porte conducteur ne se verrouille qu'une fois sur 10 et ça fait un bruit pdt 2s lors du verrouillage -> comme si c'était grippé ou coincé !

2 - Je n'ai plus d'éclairage au niveau de l'ecran orange de la ventilation (à coté du levier de vitesse) :
les infos sont bien ecrite sur l'écran mais pas de rétroeclairage -> y a t'il un fusible pour ça ? sinon comment accéder à l'ampoule?

3 - Pour passer la marche arriere, il faut lever le "disque" sous le pommeau du levier de vitesse :
mais ce "disque" ne revienne pas en position initiale ou que tres difficilement avec mon aide!
J'ai bien mieux de la graisse mais aucun effet?
Y a t il un ressord ? ou autre chose à controler

Merci de votre aide

Michoul19
 

Bonsoir,
Point3:J'ai trouver un lien qui te permettera peut-être de réparer la bague de ton pommeau de vitesse.
http://c8dealain29.blogspot.com/
Point2:J'ai eu le même problème avec mon 807,il suffit de déclipser la console centrale ,il y a deux petites ampoules à changer 12v 1.2w de marque philips en vente en hyper-marché.Il y a un tuto qui en parle très avec les photos qui montrent le démontage de la console,mais je n'arrive plus à le trouver.
Pour le point1 il faut certainement démonter l'habillage de la portière.
 

807 sous garantie : ne te pose pas de question, fonce chez Peugeot !
:oui:
Si ça se trouve il y a un avis de modification en cours... pour ma part je n'essaye même pas le moindre démontage tant que je suis sous garantie !
:)