Voici la LISTE:
Noire
Suite Pb DW12 807 points à examiner ou à faire examiner :
?
Anomalies possibles au niveau circuit d'air de pilotage de turbo (concerne plutôt les allumages voyant et les passages en stratégie de secours).
Toute fuite sur le circuit de pilotage conduisant à une perte de débit/pression et impactant le pilotage du turbo:
?- gonflement raccords et pertes de serrage sur embouts d'electrovannes de pilotage
?- fuite au niveau de la soudure des 1/2 coquillles de la capa de dépression plastique
?- fuite au niveau raccord de pilotage de Waste Gate?
?
Pollution/gommage des électrovannes Pierburg par l'air normalement chargé en huile
??
- Mauvais positionnement du raccord de mise à pression atmo ou absence de filtre ( bouchons de glace)
??
- Mauvais fonctionnement des électrovannes (usure suite sollicitations 2 N)
?
- Mauvais branchement des électrovannes 3 voies (les détrompeurs ne sont pas?efficaces)
??
Anomalie possible au niveau du circuit d'air d'admission.??
- Mauvaise tenue d'un des raccords à la dépression à chaud.?----> Vérif à faire moteur en charge pour obtenir un gros débit d'aspiration.??
Bruits de souffle en accel (concerne plutôt le circuit d'air de sural côté HP)?
?En général :?
- raccords de circuit de suralimentation mal serrés : compte tenu des pressions mises en oeuvre , il faut absolument monter les colliers préconisés pour tenir à la fois à la pression et éviter les coupures sous collier.?
- raccords fissurés : en général dans les coudes et dans le sens longitudinal?- boites à air plastiques d'échangeur desserties.
??
Ces vérifs doivent se faire
moteur en charge pour avoir effectivement de la pression de sural.??
En préalable , une vérif tactile de la présence d'huile au niveau des raccords cités ci desssus peut déjà orienter les recherches.
En espérant que cela réglera le problème de:
Anomalie anti pollution défaillant et bruit d'air
Je précise que cette liste m'a été transmisse par un ingénieur de chez Peugeot.
Ps: Je dois récupérer mon 807 demain (si cela intéresse quelqu'un....)
Turbomannnnnnnnnnnnnnnn