je te rassure ce n'est pas que sur les 807 il s emble que ce soit sur tous les 2,2L HDI et moi de meme le problème intervient en 5° regime 1200tr/min pied au plancher et attente aux environ de 2300tr/min le Pb survient. Je vous relance exigez de vos garagees ou concessionnaires une copie du rapport de diagnostic pour connaitre le défaut moi c'est le P 0235
A+
bonjour à tous ! ne jamais crier victoire trop rapidement !! moi qui fait régulièrement de l'autoroute j'ai eu aussi le droit à mon message "anomalie antipollution" cet après midi en redémarrant après un court arrêt !
aprés une pause pour faire les courses je suis reparti dans le sens inverse et la pas de probléme le défaut avait disparu ! a noter que je n'ai eu aucune perte de puissance .
Bonjour,
pour ma part, les mécanos ne savent pas trop d'où ça vient.
Ils gardent ma 807 une semaine pour faire des essais avec leur ordinateur à bord du véhicule pour être sur de voir le message pile au moment où il y a un problème....(....euh...on pense ....que ... peût-être ...c'est le turbo qui grippe)
Bien-sûr ils n'ont jamais connu un tel problème.
Ben voyons , je suis comme vous le seul de la France à avoir des problèmes....vu ce Forum ça m'étonne....
Bon courage à tous
A bientôt pour de nouvelles infos
tjs en galere le 807 passe la semaine au garage on le recupere le we
a priori 1 er defaut pression trop hte solutione par netoyage et ajout additif
apparition 2e pb avec une panne un peu differente car fugace et le turbo repart sans redemarrer la voiture
chgement electrovanne la semaine derniere
ce we patattras retour au point de depart avec panne identique au depart
le turbo a ete demonte et n aurait rien
le systeme dinjection pourrait etre en cause
ras le bol
je suis assez d accord avec une action commune sur peugeot
ou en etes vous?