PB autoradio qui scan en permanence les fréquence.

fredx76

Membre
20 Septembre 2012
12
0
0
Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma 407 HDI 1.6L Executive:

L'autoradio fait un scan automatique des radio en permanence il reste a peut prêt 4 sec sur une radio et refait un scan automatique.
Peut on désactiver cette fonction, car cela est vraiment embêtant impossible d'écouter une radio plus de 4 secondes.

PS : déja fait une recherche sur internet mais rien trouvé.

Merci par avance.

Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Dans quel menu faut il le desactiver? est ce que c'est marquer "intro scan"? car je ne le voit pas.

sur radio,apuis sur ok,tu doit avoir une fenetre qui souvre,avec intro scan, etc

la je ne peut pas faire mieux,je ne connais pas assé le rd4,je suis +sur les rtx

C'est à dire que je n'ai pas de touche "radio", j'ai "source" "clim" 'list' mais pas radio ... avez vous une idée?

peut etre une touche fleche coincée ?
sinon appuie 3s sur list (mise à jour liste des radio) puis selectionne une radio. normalement dans ce cas la le scan est désactivé.

OK merci j’essaie çà et je te redit ce que sa donne.

Une question :
Avez vous une ref d'autoradio qui serait compatible avec les 407 et qui lirait les MP3, le mien est un RD4 N2 et il lit pas les MP3.

Bon j'ai essai de resté appuyer sur LIST pendant 3sec il actualise la liste et la radio fonctionne mais au bout de a peu près 15min il se met a rescanner.

PS : mon ecran afficheur est HS je le change bientot est ce que cela pourrai être lié?

aucune idée si c'est lié, mais ce qui est sur c'est que l'afficheur n'est pas un simple écran, il gère aussi des fonctions obd.
tu es sur que la touche "fleché" n'est pas bloquée ? sinon pour un autoradio compatible, le probleme est la perte de l'acces aux parametres obd

sauf remettre un rd4(plug and play) ou rt4 et 5(attention grosse modif)